MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 ans de relation a distance

O
23 ans 1
Bonjour à tous,
Voilà alors je vous explique, le 6 août 2015 cela va faire 2 ans que je vis une relation a distance. On ne s'est pas vu beaucoup. L'année  
dernière nous avions fêter nos 1 an ensemble mais cette année cela ne va pas être possible 😦. Savez-vous comment nous pourrions fêter nos 2 ans de couple a distance?☺
J
34 ans 3
bonjour les amis (e) , j'ai voulu partager avec vous mon dernier expérience et je veux bien avoir vos conseils
beh ça fait 2 semaine que j ai rencontrer un homme sur un site de rencontre , après une semaine de discussion sur whtsup et un échange de photos pour que chaque un de nous avoir une idée sur l 'autre , alors au court de la 2 eme semaine on a décidé de se rencontrer, alors le premier jour c’était vraiment magnifique on a passé 4 h et 30 min ensemble car on s'est senti très très alaise , on a raconter plusieurs choses on a trouvé des point en commun entre nous et la meme chose pour le lendemain on a passé toute l'apres midi ensemble il m'a prit la main et il a commencé de me raconté tt de sa vie son ex ses visions , et la même chose pour moi , et pendant notre retour il m'a dit tu sait jiji tu as un très bon caractère et c'est rare qu'on trouve des fille comme toi .par contre la 3 eme rencontre on a passé tte la journée car c' était son dernier jour de vacance dans notre pays , mais ce qui me fait peur c'est que il faut attendre 6 mois pour qu'il reviendra les prochain vacances et que je veux bien lui faire tomber amoureux de moi car je lui ai trouvé avec tout les critères que j ai cherché depuis x temps , je vous cache pas que ça fait 3 ans que je suis célibataire , et je veux pa rester dans la meme situation qu'avant , alors svp comment faire pour garder cette relation sachant qu'on est dans deux pays différent meme si on a le meme origine
merci infiniment et dsl pour ce long texte
J
34 ans 3
jinana a écrit:
bonjour les amis (e) , j'ai voulu partager avec vous mon dernier expérience et je veux bien avoir vos conseils
beh ça fait 2 semaine que j ai rencontrer un homme sur un site de rencontre , après une semaine de discussion sur whtsup et un échange de photos pour que chaque un de nous avoir une idée sur l 'autre , alors au court de la 2 eme semaine on a décidé de se rencontrer, alors le premier jour c’était vraiment magnifique on a passé 4 h et 30 min ensemble car on s'est senti très très alaise , on a raconter plusieurs choses on a trouvé des point en commun entre nous et la meme chose pour le lendemain on a passé toute l'apres midi ensemble il m'a prit la main et il a commencé de me raconté tt de sa vie son ex ses visions , et la même chose pour moi , et pendant notre retour il m'a dit tu sait jiji tu as un très bon caractère et c'est rare qu'on trouve des fille comme toi .par contre la 3 eme rencontre on a passé tte la journée car c' était son dernier jour de vacance dans notre pays , mais ce qui me fait peur c'est que il faut attendre 6 mois pour qu'il reviendra les prochain vacances et que je veux bien lui faire tomber amoureux de moi car je lui ai trouvé avec tout les critères que j ai cherché depuis x temps , je vous cache pas que ça fait 3 ans que je suis célibataire , et je veux pa rester dans la meme situation qu'avant , alors svp comment faire pour garder cette relation sachant qu'on est dans deux pays différent meme si on a le meme origine
merci infiniment et dsl pour ce long texte
56 ans 2676
oceanelolo92 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà alors je vous explique, le 6 août 2015 cela va faire 2 ans que je vis une relation a distance. On ne s'est pas vu beaucoup. L'année dernière nous avions fêter nos 1 an ensemble mais cette année cela ne va pas être possible 😦. Savez-vous comment nous pourrions fêter nos 2 ans de couple a distance?☺
Bienvenue sur VLR...
Je vais jouer mes "vieux de la vieille"... Mais j'ai du mal avec le concept de "couple à distance"...
On va me rétorquer que loin des yeux c'est près du coeur, et qu'avec internet etc on n'en pas vraiment loin l'un de l'autre...
D'un autre côté, vu ton âge, le terme de "couple" est + un devenir qu'un état de fait... Rien ne presse!
Ce n'est pas bien grave de ne pas fêter les 2 ans que vous vous connaissez... Et vous allez trouver quand même une occasion de vous voir, pour les fêtes de fin d'année par exemple...
Bref faut pas crisper si une occasion ne se fait pas... Vu qu'il y en aura d'autre(s) dans le futur...
56 ans 2676
... Bon ok ton sujet n'a pas attiré les foules : c'est les vacances...
Ceci dit, ça me chiffonne qu'on vienne faire 1 sujet et après, s'enfuir à toutes jambes...
Ce matin j'écoutais à la radio un chroniqueur parler de sa fille de 15 ans, toute chose à la fin des vacances, car elle aimait un garçon qui habite à l'autre bout de la France, et... Evidemment c'est moins facile quand la distance sépare... Alors que faut-il lui dire??? (Bougez pas, j'essaye de retrouver ça... Internet...)

Bref, j'espère qu'on t'as pas fait peur :peur: "Bouhhh", tu reviens quand tu veux!!

J'ai pas tout compris l'intervention de jinana qui aurait dû faire un sujet elle-même ceci dit en passant...
56 ans 2676
http://www.rtl.fr/actu...evient-pascal-praud-7779491423
B I U


Discussions liées