MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apprendre à s'aimer tel qu'on est

37 ans marseille 2
Bonjour, je m'appelle Muriel.
Je suis ici parce que forcément je pense que j'ai quelques kilos superflus mais aussi parce que j'ai décidé d'apprendre à m'aimer avec. Longtemps j'ai voulu perdre  
du poids parce que je ne correspondais pas aux normes mais j'ai eu l'occasion de faire un voyage en Amérique du Nord et petit à petit j'ai changé d'avis. Je me suis mise à faire du sport intensivement au départ dans l'optique de maigrir mais ensuite je ressentais un tel bien être que l'objectif était devenu simplement de me sentir bien pendant et après l'effort. J'aimais me sentir tonique et là bas tout le monde fait du sport, le regard des autres n'importe pas.

Trouver des vêtements à ma taille là-bas m'a également fait voir la vie autrement. Je me suis rendue compte que l'envie de perdre du poids venait beaucoup du problème que j'avais à trouver de beaux vêtements à ma taille en France. Mais j'ai découvert certaines marques et les blogueuses et youtubeuses m'ont aidé à savoir me mettre en valeur :P .

Je suis passée par plusieurs étapes et celle sur laquelle j'ai décidé de rester c'est celle où je fais en sorte de m'aimer peu importe la taille que je fais et à chaque instant :) . L'essentiel c'est d'être en accord avec soi-même et avec sa santé.

Dans cette optique j'ai décidé d'ouvrir mon blog pour que vous les filles vous puissiez m'aider et que moi je puisse vous aider aussi. Entamer cette démarche d'acceptation est une de mes meilleures actions et beaucoup de personnes m'aident à aller dans ce sens.
Si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est par là:
https://mavieendikta.wordpress.com/
54 ans Soissons 14
Bonjour,
Je n'arrive pas accéder au blog...
Il est toujours d'actualité ?
Bonne journée
B I U


Discussions liées