MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre tour de bras ?

93 ans 9582
après de gros soucis de santé j'ai fondu, y compris musculairement, pour revenir à un IMC dit normal.Mais je trouve que mes bras restent mousses ! Combien vous faites en  
tour de bras ?

sujet existentiel s'il en est MDR
C
49 ans là 2187
Pas facile à mesurer, mais 39 cm.
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
après de gros soucis de santé j'ai fondu, y compris musculairement, pour revenir à un IMC dit normal.Mais je trouve que mes bras restent mousses ! Combien vous faites en tour de bras ?

sujet existentiel s'il en est MDR


A quel endroit du bras ?
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
après de gros soucis de santé j'ai fondu, y compris musculairement, pour revenir à un IMC dit normal.Mais je trouve que mes bras restent mousses ! Combien vous faites en tour de bras ?

sujet existentiel s'il en est MDR


A quel endroit du bras ?



au biceps

merci Cool40 (oui c'est galère tout seul à mesurer)
93 ans 9582
par contre je commence à faire un peu chauve souris, vivement que je reprenne la muscu… :?
60 ans calvados 16079
33 cm pour moi
93 ans 9582
merci Clau
65 ans ile de france 7912
31 cm
C
49 ans là 2187
A-nonyme, tu n'as pas précisé si tu voulais une mesure biceps contracté ou non, et si tu voulais des réponses de femmes de poids "normal" ou si ça n'avait pas d'importance. Je crois que ça peut aider pour ton analyse ;-)
93 ans 9582
Tu as une réelle différence entre contracté ou non Cool40 ? moi pas tout à fait un centimètre… ensuite je ne fais pas de distinction en fonction de l'IMC, mais par contre ça peut être intéressant de le ramener au tour de poignet et à la stature.
93 ans 9582
merci Schnauzer
C
49 ans là 2187
39 cm c'est relâché, et là je viens de mesurer "contracter" et ça passe à 42 cm. 17 cm de tour de poignet.

Par stature, tu entends la grandeur ou la corpulence ?
93 ans 9582
Cool40 a écrit:
39 cm c'est relâché, et là je viens de mesurer "contracter" et ça passe à 42 cm. 17 cm de tour de poignet.

Par stature, tu entends la grandeur ou la corpulence ?


5 cm d'écart, t'es culturiste ? :shock: :lol:

stature = hauteur ;)
93 ans 9582
a-nonyme a écrit:
Cool40 a écrit:
39 cm c'est relâché, et là je viens de mesurer "contracter" et ça passe à 42 cm. 17 cm de tour de poignet.

Par stature, tu entends la grandeur ou la corpulence ?


5 cm d'écart, t'es culturiste ? :shock: :lol:

stature = hauteur ;)


euh 3 cm, moi je suis une culturiste dyslexique :oops: :oops: :oops:
C
49 ans là 2187
a-nonyme a écrit:
Cool40 a écrit:
39 cm c'est relâché, et là je viens de mesurer "contracter" et ça passe à 42 cm. 17 cm de tour de poignet.

Par stature, tu entends la grandeur ou la corpulence ?


5 cm d'écart, t'es culturiste ? :shock: :lol:

stature = hauteur ;)


3cm plutôt ;)

Non je ne suis pas culturiste. En ce moment, je suis caissière, mais j'ai toujours eu de bons biceps. Le genre de fille qui aime bien qu'elle a de la force.

Je mesure 1m68.
B I U