MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taux hcg

39 ans saint valery en caux 43
bonjour, après 1 ans d attente suite à une fausse couche en août l année dernière, voilà que mardi je fais un test de grossesse, j'avais un peu mal aux  
seins et comme je n'ai pas de cycle régulier je ne peux pas me baser la dessus, bref test positif mais très très clair, du coup j'en refais un mercredi et toujours aussi clair. test avec détection a 25
donc prise de sang pour préciser tout ça vendredi et la 161 ce qui paraît faible puisque le test est normalement positif qu'aux bout de 14 jours donc vendredi j'aurais du être normalement a 17 jours! qu'en pensez vous
et est ce qu'un test a 25 peut être légèrement positif à jours 12 par exemple?
merci
42 ans 926
bonjour
félicitation :)
pour répondre a votre question , oui il peut détecter plus tôt .
j'ais eu le tours pour ma première grossesse :)
encore félicitation :)
39 ans Suisse 142
Hello
Pour notre part en Suisse on ne nous donne pas le chiffre du taux. On nous dit juste si c'est positif ou pas. Et encore... Car quand on a un test positif, on prend direct RDV chez notre gynéco et là, il se charge de faire les examens nécessaires.
Si il te disent positif, laisses toi aller et profites de cette bonne nouvelle :-)
Ne te fie pas trop à ce chiffre qui peut varier d'un jour à l'autre d'autant plus que l'ont ne connait jamais à coup sûr (avant d'avoir l'écho de datation) à quel moment la fécondation a eu lieu.

Donc si la prise de sang est positive, tu es enceinte :-) BRAVOOO :angel:
38 ans 92 512
Oui c'est vrai: si la prise de sang te le dit c'est que c'est vrai.
Certains tests peuvent détecter avant les 14 jours.
Et si tu veux, refais une prise de sang pour voir si le taux augmente bien!
32 ans Nantes 506
Pour ma part j'ai fait une prise de sang le 20/02, et mon taux était à 44 UI/L, ma date de conception est estimé au 10/02, donc seulement 10 jours avant.
La je suis à 25 semaines de grossesse.

Donc Félicitations! :kiss: :bbb: :bbg:
39 ans saint valery en caux 43
Bonjour, merci a toutes pour vos réponses.
En fait j ai fais plusieurs fausses couches dont une a 9 semaines l été dernier et où justement le taux des le départ n était pas franchement haut !!
Du coup j ai demandé à mon docteur pour une deuxième prise de sang mais elle ne préfère pas pour éviter que je me prenne la tète jusque la première écho du 14 aout !!
gros stress jusque la !!
Du coup si le test urinaire a pu être positif a dop 12 la ca irait mon taux serait bon !!
B I U