MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probléme gynéco

S
48 ans 8
Bonjour à toutes,
Je souffre depuis prés de 15 jours de douleurs, brûlures, démangeaisons, picotements et perte de sang. Je suis allé voir un gynéco hier. Il m'a examiné et ça  
a étè une vraie torture tant c'est sensible. Il a fait des prélèvements mais m'a quand même envoyé ce matin en faire d'autres en laboratoire. La encore ca à étè trés douloureux, et l'infirmiére a du s'y reprendre en trois fois avant d'arriver a quelquechose.
Je suis donc dans l'attente des résultats. En attendant j'ai un traitement a base d'ovule, mais vu la douleur je ne sais même pas si j'arriverai à les mettre.
J'ai trés peur de devoir subir un nouvel examen. Et en même temps je voudrais qu'ont me débarasse de ce truc.
J'aimerai savoir si il est normale que l'examen soit douloureux comme ça? Y en a t il qui sont passées par la?
A
40 ans 3124
Pour avoir eu un soucis gynéco récemment, je te confirme que l'examen a été un supplice, impossible au gygy de mettre le speculum... Et c'est normal... Quand tu as les muqueuses super irrité, chaque exam reste douloureux..bon courage
S
48 ans 8
Merci de m'avoir répondu.
Je suis sous traitement depuis quatre semaines sans résultat. Je dois aller passer une échotomographie la semaine prochaine et j'appréhende à l'avance tant s'est sensible.
46 ans Aube, Grand Est 32
La première fois que j'ai fait une mycose vaginale, j'ai attendu 15 jours avant d'aller en urgence chez la gynéco. Je ne savais pas ce que c'était, je pensais que ca allait se passer mais au bout de deux semaines les picotements et les brulures étaient tellement insupportable que j'ai été obliger d'y aller. Effectivement, c'était tellement à vif, que l'examen a été très douloureux. Un très mauvais souvenir.
Après je ne sais pas ce que tu as, je ne suis pas médecin, mais c'était juste pour dire, que ca m'est déjà arriver ;)
S
48 ans 8
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans mon cas. Merci de m'avoir répondu.
B I U