MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chat a mangé mes gélules!

3544
Tarées de chattes !!! Je me demandais ce qu'était cette "poudre" par terre...jusqu'à ce que je trouve la source...
Ben les morveuses ont défoncé ma plaquette de gélules pour les cheveux...  
(vitacys) Je soupçonne Maya, qui bouffe vraiment n'importe quoi... mais du coup je ne sais pas si je dois m'inquiéter? elle n'a pas l'air malade et on me dit que la levure de bière est appréciée des chats...
je fais quoi du coup? :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
Tu surveilles car si ce n'est pas des médicaments il peut effectivement ne pas avoir trop de risque. Si elle se met à vomir tu l'emmène chez le veto.
93 ans 9582
si c'est de la levure de bière, tu n'as pas trop à t'inquiéter… mon père en donne tous les matins à son chat, apparemment avec l'aval de son véto...
50 ans à la maison ! 10072
ça dépend quand même de la quantité.
41 ans aude 792
Mes chats insistent toujours pour prendre mes comprimés de levure de bière et ils en mangent très régulièrement.
D'après la composition de Vitacys, il ne contient que des vitamines et des oligo-éléments donc je dirais que ça ne doit pas être trop dangereux pour les chats.
S'ils sont en bonne santé, peut-être que tu peux passer chez le véto sans tes chats et demander s'il pense qu'ils courent un risque? Si c'est pour un conseil, il ne devrait pas te faire payer.
Evidemment, si les chats ne sont pas dans leur état normal, amène-les de suite!
3544
elle en a mangé 2 je pense :/

pour le moment RAS en tout cas. je vais surveiller.

merci <3
50 ans à la maison ! 10072
deux, ça va, ça ne devrait pas lui faire grand mal.
56 ans Est 414
Pour le conseil, un simple appel devrait suffire mais je pense qu'il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter, juste râler parce que ça ne doit pas être donné ta plaquette

elles vont avoir un beau poil tes minettes, ma mère donnait déjà des comprimés de levure de bière aux chiens il y a 40 ans pour le poil et jamais il n'y a eu de problème quelconque
B I U