MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journal de bord d'une boulimique vomitive-restrictive.

25 ans 3
Quel soulagement de tomber sur cette rubrique de topic .
Les TCA sont trop souvent assimilés au personnes minces (pour ne pas dire maigre.)
Je pense donc que la création de  
ce post sera pour moi une sorte de délivrance .
Je suis montée jusqu'à 93kg pour 1m65 , autant dire obésité assez sévère .
Un jour le déclic s'est fait , l'enfer a donc commencé pour moi.
Plus les jours passent , plus les crises s'intensifient .
Je peux me purger deux à trois fois dans la journée , ma vie est une suite de nombres et de calories additionnées , emplie de haine , de culpabilité , de honte , de découragement .
Je pèse actuellement entre 74 et 78kg , il m'est impossible de garder un poids stable .
J'ocille donc entre crises de boulimies et périodes de jeûne prolongés , avec sport parfois qualifié à outrance par mon entourage , paraît-il que c'est une certaine forme de TCA aussi.
Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire c'est que cela m'empêche de continuer de maigrir .
J'aimerais savoir si certain(e)s sont dans mon cas , comment vous vous en sortez , si on s'en sort un jour ...
Je suis également atteinte de dysmorphie et de tocs concernant les aliments et l'alimentation .
Bref , je pense poster ici régulièrement les jours de victoire contre la maladie et les jours un peu moins glorieux ...
Au plaisir.
35 ans Nord 12
bonjour je suis dans la même situation que vous , l'anorexie boulimie chez les personne de poids normal ou surpois est tres mal connu comparé a ceux en etat de maigreur
B I U