MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'assume et j'arrête de me morfondre

M
44 ans 3
Bonjour,

Un petit message pour vous dire que c'est fini j'arrête de me prendre la tête avec le regard des autres. Si j'ai bien conscience que perdre du poids serait mieux  
pour moi, alors je vais y aller en douceur. Fini les régimes yoyo, la frustration. Cela fait 1 mois que je prends soin de moi et que je me focalise plus sur le regard des autres et bien je vie beaucoup mieux.

On n'a qu'une vie autant en profiter!
50 ans à la maison ! 10072
C'est le crédo de ce forum ! ;)
M
44 ans 3
J'eu le déclic il y a un mois lorsque j'ai commencé un nouveau travail. Des collègues plus fortes et d'autres comme moi sont tellement à l'aise dans leur peaux que je les jalousaient. Elles m'ont expliqué que certes elle seraient contentes de perdre du poids mais elles se sentent bien comme elles sont. J'admire leurs manière d'être et de penser. Je comprends pas comment j'ai pu m'angoisser la vie et me la gâcher pendant tant d'années. Jamais personne ne m'avait ouvert les yeux comme ça. Le combat va être long pour perdre du poids mais mon esprit est déjà plus détendu. Je profite donc de ce forum pour dire aux filles qui ont du mal avec le regard des autres que tout est possible on peut dépasser ça et je remercie mes collègues pour leur soutien. Courage à toutes
B I U