MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impression de devoir me brader

1
42 ans 95
Bonjour tout le monde

Depuis que je suis en obesité importante j'ai l'impression de devoir revoir mon échelle a la baisse, je suis pas particulièrement exigeante mais c'est comme si je  
devais me contenter des moches ou des mecs cash voir un peu tordu et quand un homme me dit etre attiré par les femmes rondes ses argument sonne faux car souvent deçu par des femmes de taille standard du coup ça ressemble surtout a du depit ce qui n'aide pas a mon gros manque de confiance en moi.
Du coup j'ai arrêté de chercher car ce n'est pas bon pour mon moral mm si je sais que ce n'est pas la bonne solution
S
44 ans 114
Et rechercher un alter ego ? Un homme sympa, sensible qui ait tout aussi peur que toi d'être rejeté pour la même (ou une autre) raison ?
Tout le monde ne recherche pas des Venus et des Apollons de statuaire grecque. Il y a même plein de gens qui repoussent ceux qu'ils trouvent trop séduisants de peur de ne pas les "mériter", qu'il s'agisse d'une blague, de ne pas réussir à les garder, d'être pris "au rabais" etc...

Tu n'es pas en vente avec une cote argus. Choisis quelqu'un qui te plaise à toi et si ce n'est pas pour son physique de mannequin, ce sera pour son intelligence, son humour, son humanité, sa loyauté... "la beauté est ce qui s'oublie le plus vite" disait je ne sais plus qui.
49 ans région parisienne 5831
Peut-être que le problème est avant tout de classifier les gens en fonction de leur beauté et de leur poids. Et si on oubliait ces classements? ;)
1
42 ans 95
je ne cherche pas la perfection, juste quelqu'un avec qui je me sens en confiance et de patient.
Sincerement un homme avec des problemes comme moi risque d'etre compliqué car j'ai deja beaucoup de mal a garder la tete hors de l'eau et je me sens pas la force pour soutenir une personne avec des difficulté importante

Pour ce qui est du classement le problème c'est que je ne sors as du coup le seul moyen que j'ai pour rencontrer quelqu'un c'est les sites et malheureusement gens sont mis dans des casses et la petience n'est pas le fort des rencontres via le net
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne vois pas trop quoi te dire pour te rebooster car c'est très exactement le constat que je fais ( et ce depuis très longtemps, mes 13/14 ans ). C'est dur à encaisser mais c'est la réalité, c'est comme ça que ça fonctionne et on ne refera pas le monde.

Je ne suis pas pro sites de rencontres ... Je sais qu'il y a beaucoup de couples très sérieux qui se sont formés via ces plateformes mais bon ... Mais là n'est pas la question !

Enfin ne te brade pas non plus. Tente de toujours être heureuse avec toi-même, remplis ta vie ce que tu aimes, te fais plaisir ( en plus ça laisse moins de temps pour cogiter et donc déprimer ! ) et advienne que pourra.

:kiss: <<< Câlin de réconfort
S
44 ans 114
Liss a écrit:

Sincerement un homme avec des problemes comme moi risque d'etre compliqué car j'ai deja beaucoup de mal a garder la tete hors de l'eau et je me sens pas la force pour soutenir une personne avec des difficulté importante


Je ne suis pas sûre d'avoir bien lu ou plutôt bien compris. Serais-tu en train de sous-entendre que tu as "des difficultés importantes" mais ne veut pas d'un homme qui en ait ?

Je ne sais pas à quel genre de problèmes tu penses mais si tu cherches quelqu'un pour s'occuper te toi mais dont toi tu ne t'occuperais pas, ce n'est peut-être pas ce qui se fait de mieux en terme d'égalité...
1
42 ans 95
Oui ZouZou quand j'aurai repris confiance en moi cela ira mieux et puis je serai moins isolée

Quand je dis un homme sans probleme, je parle des hommes qui sont tellement deçu par les femmes que tu dois tout faire pour les rassurer ou bien qui est en depression....

Je ne demande pas qu'au s'occupe de moi mais je ne veux pas d'onde negative car chaque jour de dois faire un effort pour ne pas tomber plus profondément dans la depression je ne peu pas me permettre d'ajouter d'autre probleme au miens.
A
40 ans 29
Coucou les filles!

Il ne faut absolument pas vous brader ! Je suis persuadée que vous êtes belles,dynamiques avec un coeur immense! Il ne faut pas désespérer! La vie n'est pas simple, et les relations amoureuses encore moins! tout le monde le sait ..MAIS il faut rester positive ,s'aimer,prendre soin de soi et s'ouvrir aux autres ^^ même si ce n'est pas évident je vous le concède!

C'est votre joie de vivre ,votre sourire et ce que vous dégagez qui vous rend "magnétique" les filles ! Ne soyez pas dure avec vous même !

C'est une trentenaire de 128 kg qui vous parle ^^

Je vous embrasse les filles!
56 ans 2676
Liss a écrit:
j'ai deja beaucoup de mal a garder la tete hors de l'eau et je me sens pas la force pour soutenir une personne avec des difficulté importante
Tu as déjà ouvert un sujet il y a 1 an pile poil... http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_424426.htm

On dirait bien que ça ne s'arrange pas... Et qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Surtout si tu attends le jour où tu "auras repris confiance en toi"...
De quelle manière comptes-tu y arriver?
Quels sont les efforts que tu entreprends?
Peux-tu déjà voir quelque progrès, ou sinon tout empire invariablement?

Pour moi, tu as de vilains souvenirs... Que tu ressasses... Et ça t'empèche d'avancer...
On me reproche d'avoir la mémoire courte, mais perso j'en pense que c'est génial, Alzeimer!!!
En fait, faut caser les vilains souvenirs dans un coin, une oubliette... Et on les oublie! En fait on les oublie pas vraiment, mais faut se laisser l'espace pour..
Projets, futur, ce qu'on veut,

A toi de trouver ce que tu veux...
1
42 ans 95
atelierdesgourmandes a écrit:
Coucou les filles!

Il ne faut absolument pas vous brader ! Je suis persuadée que vous êtes belles,dynamiques avec un coeur immense! Il ne faut pas désespérer! La vie n'est pas simple, et les relations amoureuses encore moins! tout le monde le sait ..MAIS il faut rester positive ,s'aimer,prendre soin de soi et s'ouvrir aux autres ^^ même si ce n'est pas évident je vous le concède!

C'est votre joie de vivre ,votre sourire et ce que vous dégagez qui vous rend "magnétique" les filles ! Ne soyez pas dure avec vous même !

C'est une trentenaire de 128 kg qui vous parle ^^

Je vous embrasse les filles!



Tu as tout a fait raison et j'espere bien que des filles tres rondes se sentent epanouie et je les admire en plus de les trouver jolie mais moi j'y arrive pas, je peux me mentir un certain temps, la realité me retrappe toujours
1
42 ans 95
Poirier a écrit:
Liss a écrit:
j'ai deja beaucoup de mal a garder la tete hors de l'eau et je me sens pas la force pour soutenir une personne avec des difficulté importante
Tu as déjà ouvert un sujet il y a 1 an pile poil... http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_424426.htm

On dirait bien que ça ne s'arrange pas... Et qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Surtout si tu attends le jour où tu "auras repris confiance en toi"...
De quelle manière comptes-tu y arriver?
Quels sont les efforts que tu entreprends?
Peux-tu déjà voir quelque progrès, ou sinon tout empire invariablement?

Pour moi, tu as de vilains souvenirs... Que tu ressasses... Et ça t'empèche d'avancer...
On me reproche d'avoir la mémoire courte, mais perso j'en pense que c'est génial, Alzeimer!!!
En fait, faut caser les vilains souvenirs dans un coin, une oubliette... Et on les oublie! En fait on les oublie pas vraiment, mais faut se laisser l'espace pour..
Projets, futur, ce qu'on veut,

A toi de trouver ce que tu veux...



Oui toujours au mm point, mais c'est aussi un tout car je n'ai pas de boulot depuis 6 mois je fais des petits remplacement de quelque jours qui n'aboutissent a rien quand le contrat se termine je retombe dans ma triste realité et c'est épuisant.

Quand je discute avec le spy, je sais que j'ai des qualité et beaucoup de choses pour reussir mais les echecs sont là et a force d'essuyer les echec cela fatigues et fait resurgir les demons du passé, dans ces moment là je sors plus de chez moi et je dors pour laisser passer la crise.

Tu as raison sur le fait de ressaser souvent ça tourne en boucle dans ma tete " tes une bonne a rien" " t'es degeulase"
quand cela devient trop difficile je me purifie et je me sens bien, cela fait un mois que je l'ai pas fait alors que je le faisais tout les soir depuis un an, c'est peut etre pour cela que je suis revenu ici car je me sens vulnerable
56 ans 2676
Liss a écrit:
quand cela devient trop difficile je me purifie et je me sens bien, cela fait un mois que je l'ai pas fait alors que je le faisais tout les soir depuis un an, c'est peut etre pour cela que je suis revenu ici car je me sens vulnerable
Purifie?

Quand tu parles d'échecs, je pense à échecs sentimentaux... Mais là il ne s'agit pas de se brader!!
C'est pour le coup que tu auras une pire image de toi, si tu te laisses aller à faire n'importe quoi avec n'importe qui, car dans ce domaine, aimer "faute de mieux" et "par défaut", "en attendant" me rend perplexe...
La technique du "Next!" me semble pas mal du tout...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_447404.htm

Il faut une certaine distance, au début, avec les affaires de coeur... Eh oui, les hommes, faut les faire marner et ;) mariner...
1
42 ans 95
Poirier a écrit:
Liss a écrit:
quand cela devient trop difficile je me purifie et je me sens bien, cela fait un mois que je l'ai pas fait alors que je le faisais tout les soir depuis un an, c'est peut etre pour cela que je suis revenu ici car je me sens vulnerable
Purifie?

Quand tu parles d'échecs, je pense à échecs sentimentaux... Mais là il ne s'agit pas de se brader!!
C'est pour le coup que tu auras une pire image de toi, si tu te laisses aller à faire n'importe quoi avec n'importe qui, car dans ce domaine, aimer "faute de mieux" et "par défaut", "en attendant" me rend perplexe...
La technique du "Next!" me semble pas mal du tout...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_447404.htm

Il faut une certaine distance, au début, avec les affaires de coeur... Eh oui, les hommes, faut les faire marner et ;) mariner...



Je ne parle pas d'echec sentimentaux vu que j'ai pas de copain depuis plusieurs années, c'est plus un tout j'arrive mm pas a trouver un boulot, pas perdre de poids ou bien mm m'accepter et quand je rencontre quelqu'un de sympas j'arrive mm pas a la garder comme amie alors qu'avant j'etais pas comme ça disons que je surmontais mieux les problemes.

Quand je parle de me purifier c'est que je ne garde pas mes repas apres cette seance je me sens plus comme une grosse merde.
C
53 ans 70
Je pense que tu manques effectivement de confiance en toi et qd tu es en manque de cette confiance tu vois tout en noir !!! Après pose toi la question si tu préfères être seule que mal accompagnée, je sais c'est cliché mais c'est tellement vrai. Je te rassure les hommes aiment les femmes rondes. Fais ton break en recherche, apprends à t'aimer et avoir confiance et tu verras la vie autrement.
56 ans 2676
Liss a écrit:
avant j'etais pas comme ça disons que je surmontais mieux les problemes
(pour les questions de boulot, ce n'est guère le chapitre..)
Donc : c'était mieux avant. Nostalgie. C'est pas bon, ça...
Il est improductif de se réfugier dans un passé idéal (ou qui est perçu comme...),ce qui te fais rester inactive au présent... Des problèmes tout le monde en a. Tu n'as pas le monopole du problème.
L'intervenante précédente te conseille de faire un break de recherche... Mais il semblerait que le break, tu l'as fait depuis plusieurs années, et en tous cas sans plus aucun résultat... Alors : trop difficile? trop méfiante? trop timide?...

Bref, je vais être un peu provoc', mais là, je te donne mon conseil qui peut t'être salvateur :
Oui, Ok, si tu dois te brader : brades-toi!!!
Et avec légèreté et détachement...
De toutes manières, pour toute relation sentimentale, on peut avoir l'impression de se brader, de perdre son temps, mais je préfère perdre mon temps dans l'action que dans l'inaction!
J'ai aussi connu des années où il ne se passait rien, où tout était des coups d'épées dans l'eau... Bon, j'attendais je-ne-sais-quoi :roll: ... Et viens un moment, faut plus se poser trop de questions qui de toutes manières n'ont pas de réponses :lol: :lol: !!!

Le terme de "brader" n'est guère enthousiasmant, ni pour toi (et là tu te fais du mal), ni pour un futur homme à rencontrer...
Et il y a une question de "prix" dérangeante : les soldes, les promotions, les fins de séries, les invendus...
Mais en fait, tout ça devrait être gratuit??
B I U