MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens si seul

29 ans 14
Salut , à l'instant ou je vous parle je suis en larme c'est des larmes de tristesse et de colère , j'ai 21 ans j'ai un boulot un appart  
jusque là tout va bien , mais niveau amour c'est le vide total j'ai des amis mais je ressent un tels manque d'affection à chaque fois que je rencontre un mec il est jamais sérieux ou il veux que du sexe et dieu sait combien j'en n'ai rencontré; je m'abstient pourtant je ne me donne pas a lui mais je découvre qu'il y a uniquement ça qui l'attire . J'ai vu mon "ex" qui a fini avec une fille mince . Un ami m'a dit que les mecs voudrons que du sexe avec moi pas plus car certain mec assume pas d'etre avec une fille ronde
et quand je vois en effet des personne que j'ai fréquenté ce pose avec des filles minces , quand je sors je me fait draguer que par des pervers pourtant je suis plutôt simple je ne me maquille presque pas je fais ps la provocation mais ça sera que des vieux monsieur et meme eux veulent que le cul par contre mes copines elle ce font draguer par des mec cultivé mignon drole . J'ai jamais eu de vrai petit copain j'ai jamais connu ça un mec qui m'aime réellement . J'ai un tres bon ami à moi qui est fou de moi depuis 2 ans même lui me demande de perdre du poids .Je vais finir toute seul c'est sur !
C
49 ans là 2187
Et en quoi ça serait un drame de finir célibataire ?

Au moins tu resteras libre de ta vie et de tes choix. Tu vivrais certainement des choses supers qu'en couple tu n'aurais fait que rêver.

Ca fait un peu provoc mais c'est vrai.

Tu te sens seule vraiment ? ou c'est juste que tu vois les autres en couple et que ça te fait envie et mal de n'avoir jamais connu ça ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
BlakinetteR a écrit:
pour moi c'est le sexe est très important dans une relation le probleme c'est que je suis assez exigeante surtout sur la taille du sexe et la durer de l'actes je suis très gourmande et à cause de ça je foire mes relation il suffit d'un faux pas et c'est bye bye à quoi penser pour évité ça ? même si la personne a tout ce que je recherche juste pour ça je l'envoi chier et les consequences c'est que je suis tjrs seul :(
49 ans région parisienne 5831
BlakinetteR a écrit:
Un ami m'a dit que les mecs voudrons que du sexe avec moi pas plus car certain mec assume pas d'etre avec une fille ronde


Avec des amis pareils, on n'a pas besoin d'ennemis! :?

Perso, je suis certaine que ton ami a tort. Au mieux, ce qu'il a dit est vrai pour une partie des hommes, c'est tout. Et je pense que, d'après mon expérience, la partie des hommes qui pense comme cela se réduit de plus en plus avec l'âge.
B I U