MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La page d'accueil de VLR est sur la page de garde du Soir

S
53 ans Bruxelles 375
Et oui, j'ouvre le site du "Soir" en ligne, journal quotidien bien connu de la Belgique et que vois-je d'entrée ? La page d'accueil de VLR. Voici le lien :
 
M
41 ans 3727
C écrit sur le ton de la rigolade mais...

Citation:
Je suis sûr que cinq kilos en trop sont moins néfastes à la santé que cinq mois de régime par an.


...ça c pas bête ;)
13610
héhé
52 ans grenoble 2486
je sais pas vraiment sii c'etait ecrit sur le ton de la rigolade...apres reflexion,je dirais sur le ton de la moquerie...si ça tenait à un quintal de rillettes,ça se saurait ,non? :? m'enfin...
P
47 ans 1611
Moi ça me provoque une sensation bizarre... c'est ecrit sur le ton de la plaisanterie et on sait pas vraiment quel est son but. Ma premiere interpretation c'est "C'est trop dur de suivre les normes esthetiques, j'en ai marre (jusque la tout va bien), je me laisse aller, donc je m'empifre... et puisque c'est comme ça, je me joins au camp des faineants: vive les ronds!" :? . Puis c'est bien joli de se servir de l'image du site, mais il aurait pu en parler un petit peu non? Aurait-il au moins demande l'autorisation a nos administrateurs? :roll:
H
34 ans 82
peut etre que je manque d'humour mais bon j'ai déjà vu plus drôle :?
42 ans 3372
hum pareil...

moi là je ris jaune...
44 ans paris 3592
c peut-être un peu une moquerie qui prend l'allure de "marre des régimes, empiffrons nous, ça nous changera" mais je perçois pas de la méchanceté vraiment..... sûrement de la dérision mais pas le genre "z'avez vu ces gros sans volonté". Ils ont pas l'air de prendre le parti des régimeurs/ses......
623
Moi je trouves ça petit.. vraiment petit..
49 ans 114
je suis du meme avis que paola ce la me laisse une drole de sensation..
la seule phrase qui me parrait vraiment juste:
Citation:
Je suis sûr que cinq kilos en trop sont moins néfastes à la santé que cinq mois de régime par an.

le reste donne uen image des ronds tres reduite...enfin si c'est de l'humour je ne le comprends pas...
M
41 ans 3727
yvaine a écrit:
je suis du meme avis que paola ce la me laisse une drole de sensation..
la seule phrase qui me parrait vraiment juste:
Citation:
Je suis sûr que cinq kilos en trop sont moins néfastes à la santé que cinq mois de régime par an.

le reste donne uen image des ronds tres reduite...enfin si c'est de l'humour je ne le comprends pas...


Wé voilà... c vré que ya baleine sous gravillon (kom ki dirai)... pi ché pa non plus s il peut utiliser l image du site pour ca... david? anne?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Alors je viens de cliquer sur le premier lien que tu as donné Sophie (le 2ème je l'ai fait aussi, mais je n'ai rien vu en rapport avec VLR), et je dois avouer que j'ai bien ri.
En fait je crois que c'était de l'humour tout simplement.
Les réflexions d'un gars qui accepte le fait qu'il est gros et que tous les régimes qu'il s'escrimait à faire n'ont pas changé la donne.

J'ai beaucoup aimé la réflexion qu'il fait sur le mélange des cultures, avec le quintal de rillettes et le tonneau de soda light. J'étais écroulée de rire.
Non parce que j'ai déjà vu les gens se faire un couscous royal avec du soda light donc c'est peut-être pour ça que j'ai rigolé.

Je sais pas hein ? Peut-être que j'ai tout compris de travers, mais c'est une façon comme une autre de faire partager son expérience.
Et je crois que sous le coup de la dérision, il veut tordre le cou à des idées reçues. En effet, à moins d'avoir le vélo de Lance Armstrong, je ne crois pas que la revente d'un vélo puisse permettre de se payer 100 kilos de rillettes + Un tonneau de soda light. :lol:
Je crois qu'il essaie de dire que ce n'est pas parce qu'il est gros qu'il ne fait pas attention à sa santé.
Au contraire, il dit qu'il a réussi à dépasser son obsession de la balance.
C'est plutôt pas mal non ?

Affaire à suivre pour savoir s'il a récupéré les visuels après en avoir parlé avec Anne ou David.
2309
Je plussoie sauvagement Dee sur ce coup là, il ne faut pas forcement chercher à voir le mal partout...
52 ans grenoble 2486
perso je ne vois pas le mal partout...juste un ressenti!

toutefois,ça ne m'empechera ni de dormir ce soir ni de continuer à manger des rillettes... :lol:
49 ans 114
hue je vais poser une question qui n'a rien a voir avec le sujet... :oops:
lil'kitty que veut dire "plussoie"???????????????:roll:

ben voui sinon ca va me trotter dans la tete un bon moment ce mot la!!!!!
B I U