MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le test de grossesse

S
45 ans 14
Bonjour à toutes ,

Voilà j'essaie d'avoir un bébé et j'ai une question depuis que g retiré mon stérilet j'ai mes règles en général tout les 28 voir 30 jours donc  
voilà j'arrive pas à calculer mon ovulation !!!!!
Au mois de juillet g eu mes règles le 24 donc à quel moment je peut faire un test pour savoir si c bon g mon +++ ou non ?????
Merci à ttes pour vos réponse
38 ans 92 512
Si ton cycle dure 28j, tu dois normalement ovuler vers le 14e jour.
Pour tester, tu peux attendre un retard de règles c'est ce qu'il y a de mieux...sinon si tu as des symptômes tu peux le faire 10 jours après l'ovulation présumée!
S
45 ans 14
D'accord mais c vrai que je suis pressé de savoir 😉 comme nous ttes je pense
49 ans région parisienne 5831
Je comprends, j'ai été aussi impatiente que toi, mais dans ce cas, il vaut mieux quand même se forcer à être patiente le plus possible:

- tout d'abord parce qu'un test fait 10 jours après l'ovulation est beaucoup moins fiable qu'un test fait plus tard, donc tu risques de gaspiller ton argent et surtout ton énergie là dedans en vain

- ensuite parce qu'il vaut mieux essayer de rester zen le plus possible pour tomber enceinte rapidement: très souvent si tu ne penses qu'à ça, ça peut bloquer. Je conçois que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon, c'est important: essaye de trouver d'autres trucs pour t'occuper l'esprit. ;)

Bonne chance à toi et j'espère que tu tomberas enceinte rapidement. ;)
S
45 ans 14
Je sais que ta raison mais bon je vais patienté g pas le choix gros bisous
S
45 ans 14
Bonjour,


G pas pu m'empêcher g fait un test clearblue ce matin négatif !!!!!
39 ans 697
ils vendent des tests à 1e en grande surface type Lec**** si tu veux vraiment te rassuré .
Après si tu fait une fixette là dessus sa risque de te bouffer la vie ! 8)
Reste zen !
B I U


Discussions liées