MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Post inutile, besoin de me vidé

36 ans 35 1076
Bonsoir,

Je ne sais pas trop quoi te dire par rapport à ta situation mais je suis allée voir ton blog, je trouve les dessins bien faits (si c'est toi qui  
les a faits, bravo), dedans on ressent ton mal-être et ta tristesse...

En tout cas donne nous des nouvelles!!!

Biz
30 ans 34 124
Merci de votre soutien à toutes !

Ça me remonte vraiment le moral
Je vous tiendrais au courant si la situation évolue, en tout cas, vu tout ce que vous me dites, ça m'encourage énormément à tenir bon !

Mon copain a voulu qu'on se remette ensemble, alors j'ai accepté.
Je ne sais pas si ça tiendras le temps que je resterais ici, j'ai rarement cru aux relations à distance. Mais pourquoi pas essayer après tout..? Si ça ne marche pas, on sauras à quoi s'en tenir.


Merci encore pour vous messages !! :kiss: :kiss:

(et merci pour vos compliments sur mon blog, ça me touche beaucoup :oops: :D )
34 ans 2571
Super pour ton copain !! J'ai vécu 5 ans à distance de mon copain (on est ensemble depuis 8 ans), et aujourd'hui on vit ensemble : courage !!

En tous cas, ça fait aussi une justification pour prendre ton envol. Si tu arrivais à vivre avec ton copain un jour, impossible qu'ils vident ton appart sans ton accord ou qu'ils se pointent à l'imprvosiste : ce sera aussi chez lui ;)

Quant au fait que tes parents désapprouvent ta relation : ça, c'est hyper fréquent. Heureusement, la plupart des gens choississent de s'en moquer ;)


Je suis aussi allée voir ton blog, je le trouve super, tu devrais continuer.

Au pire, je te suggère d'élaborer une sorte de plan d'évasion. Un billet d'avion. Ton copain à l'aéroport. Un boulot recherché à l'avance si possible. Tu dis que tu pars à la salle de sport et...
Un peu radical, mais une fois loin, il te sera plus facile de leur expliquer.
30 ans 34 124
Salammbo a écrit:
Super pour ton copain !! J'ai vécu 5 ans à distance de mon copain (on est ensemble depuis 8 ans), et aujourd'hui on vit ensemble : courage !!

En tous cas, ça fait aussi une justification pour prendre ton envol. Si tu arrivais à vivre avec ton copain un jour, impossible qu'ils vident ton appart sans ton accord ou qu'ils se pointent à l'imprvosiste : ce sera aussi chez lui ;)

Quant au fait que tes parents désapprouvent ta relation : ça, c'est hyper fréquent. Heureusement, la plupart des gens choississent de s'en moquer ;)


Je suis aussi allée voir ton blog, je le trouve super, tu devrais continuer.

Au pire, je te suggère d'élaborer une sorte de plan d'évasion. Un billet d'avion. Ton copain à l'aéroport. Un boulot recherché à l'avance si possible. Tu dis que tu pars à la salle de sport et...
Un peu radical, mais une fois loin, il te sera plus facile de leur expliquer.



Ouah, 5 ans ? Ah oui, alors ça prouve que ça peut bien marcher quelques fois! C'est très beau en tout cas! :)

Ma famille n'est pas au courant pour mon copain. Il le sauront plus tard, quand je serais loin. Et tant pis pour ce qu'ils en diront.

J'y ai pensé, mais j'attends de voir un peu plus comment ça va évoluer. S'il n'y aurait pas encore un peu d'espoir avant de se sauver sans se retourner. : )
30 ans 34 124
Heureusement que j'ai ouvert ce post, je peux continuer à écrire quand ça ne va pas sans forcément.

Ca y est mon frère rends mon appartement. La propriétaire demande l'intégralité de la caution.
Je devais rénové l'appartement avant d'en changer, mais je n'ai forcément pas eu le temps étant donner que je ne repars plus.
Ma famille est remontée. J'ai encore déçu.
Ils vont fermés mon compte en banque aussi peut être, car je n'ai plus d'adresse pour recevoir des éventuels courriers.
Ma mère pleure parce-qu'après mon corps, je n'ai pas su gérer mon appartement non plus.
Je suis angoissée. J'ai des soucis d'argent et je ne peux pas en parler non plus.
Je les aient entendus dire que je ne repartirais plus jamais.

C'est l'enfer.
J
42 ans Paris 1842
Fermer ton compte? Ils ont la signature sur ton compte?

Auquel cas, tu ne peux pas ouvrir un autre compte dans une banque en ligne, et tout virer dessus? Ou une carte bancaire prépayée, genre skrill, pour planquer tes sous et ne pas te trouver démunie?
30 ans 34 124
Non, il faudra une procuration.
Auquel cas, je la donnerais.

Ils n'ont pas pour but de me sucrer mes sous, c'est plus pour les garder "plus près". Si je les réclame, ils me les donneront.
Et je n'ai quasiment plus rien sur ce compte..
K
46 ans 728
Je ne sais pas trop quoi dire à part "bon courage".

Tu avais un visa étudiant pour faire tes études en France ?
30 ans 34 124
Non j'ai la nationalité.

Merci !
K
46 ans 728
Donc tu peux envisager à un moment ou à un autre, en préparant bien les choses en amont (avec l'aide de ton copain par exemple ou d'autres amis), la possibilité de revenir en France. Cela prendre certainement un peu de temps mais rien n'est impossible.
30 ans 34 124
Oui, c'est ce que j'ai prévue de faire.
J'attends en silence, mais l'ambiance est lourde. Et mentalement c'est rude, parfois.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je me sens impuissante à t'aider dans cette situation terrible, je ne peux que t'encourager à garder la volonté de faire face, et de ne surtout pas te remettre en cause ou douter de tes capacités ! Te priver de ton appartement alors que tu as réussi tes études, le rendre sans ta présence et en plus t'accabler en te disant que tu ne sais pas gérer, c'est d'une violence ! Sans même parler de cette volonté insensée et brutale de te faire maigrir ! C'est comme nier une partie de ce que tu es....
Ton entourage familial ne tourne vraiment pas rond pour t'infliger un traitement pareil... :(

Donne-nous des nouvelles surtout !
30 ans 34 124
Bonjour à toutes ! (et à tous)

Juste pour donner un peu plus de mes nouvelles
Ca va beaucoup mieux dernièrement. L'appartement est toujours très compliqué à rendre, ma propriétaire profite "légèrement" du fait que je ne sois pas là pour essayer de récupérer toute ma caution...
Mais ça va mieux au niveau de l'entente familiale. Je reparle à ma mère et à mon frère. L'ambiance est moins tendue.
Je respire enfin.

Ils sont toujours concentré sur mon poids, et mon idée de partir n'as pas changé. Mais j'ose espérer que lorsque je prendrais la décision de m'en aller, ils le prendront mieux et avec du recul.

Voilà !
Merci encore de votre soutien, je reviendrais donner des nouvelles s'il y a du nouveau :)
34 ans 2571
Salut Amnesia!

Bon, c'est super que ça aille un peu mieux avec ta famille.
En revanche, à ta place, je ne fermerais pas ce compte en banque : tu en auras besoin pour partir. Je ne comprends pas le problème de l'adresse: tu habites chez tes parents, c'est donc ton adresse, il suffit de la signaler à la banque.

Et même si tu penses que c'est une bonne idée de le fermer, alors fais-le toi-même. Ne laisse personne le faire par procuration. Tu es grande, tu peux effectuer cette démarche toi-même.

Je suis sûre qu'en montrant moins de passivité, tu gagnerais plus facilement leur confiance.

Courage!! :kiss:
30 ans 34 124
J'ai deux comptes actuellement, alors pour partir, ça ne me poseras pas de problème je pense : )
Je ne sais pas si on peut garder un compte ouvert en France alors qu'on a plus d'adresse à notre nom ?
Et puis, je ne sais pas non plus s'ils pourront le fermer, j'ai encore mon abonnement téléphonique qui me prélève une somme tous les mois... Je vais tentée de négocier.
Je ne suis pas toujours passive, mais lorsque je m'impose, il arrive qu'ils me tournent en ridicule ou qu'ils m'ignorent. Je ne sais pas trop sur quel pied danser. Ils sont persuadés de tout savoir mieux que moi.
C'est assez compliqué de leur tenir tête.

J'ai mangée avec ma mère ce soir, mon frère aîné est partis au restaurant avec un de ses amis.
Ma mère m'a demandé si ça me gênait de ne pas manger le midi avant d'aller faire du sport. Comme ça, si on diminue la nourriture, je perdrais plus vite...
Je suis ici depuis le 11 juillet, j'ai officiellement commencé le sport en salle le 25 juillet (j'en faisais à la maison avant ça, du cross fit avec un coach de la salle) je pesais 115 kilos. Et à ce jour, j'ai perdue 10% de mon poids, si je ne dit pas de bêtises. Ce n'est en aucun cas pour me vanter que je le dis, mais juste qu'en moins de deux mois, je trouve ça conséquent... Quand je l'ai dis à ma mère pour la rassurer et peut-être pour qu'elle m'exprime une once de fierté, elle m'a juste dit : Ah t'as pas passé le cap des 100 kilos encore ?

Je suis contente du sport que je fais et du chemin parcouru parce-que je me sens plus légère, j'ai une peau plus belle blabla. Non pas pour la perte de poids en elle-même. Mais je ne reçois aucuns encouragements.
Ca n'intéresse personne d'autres que moi chez moi. Physiquement si je n'ai pas les habits qui font parachutes et le pantalon qui tombe aux genoux, ça ne compte pas.
Enfin bref.

Juste une petite déprime du soir.
B I U