MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un grand merci!

41 ans Dublin (Irlande) 296
Bonjour a tous,

Ca fait bien longtemps que je n’ai pas ecrit ici mais j’ai envie de le faire aujourd’hui pour vous raconter mon histoire et vous dire merci. Quand je  
dis que je vais raconter mon histoire, ce n’est pas pour vous raconter ma vie mais juste pour vous rendre tout ce positif que vous m’avez donne au long des annees.

J’ai relu ce matin tous les posts que j’ai ouvert et mon Dieu que j’ai ri ! Le premier date d’il y a 6 ans et j’ai presque l’impression que c’était dans une autre vie.

Alors ou j’en suis ? J’habite toujours en Irlande et suis toujours aussi « in love » avec ce pays. Je sais qu’ici on prone l’acceptation de soi mais pour moi, c’est passe par un changement d’alimentation qui m’a fait perdre pas mal de poids. Je suis toujours ronde et ne compte pas devenir squelettique mais j’avais besoin de perdre du poids, tout d’abord parce que le diabete me guette !
Mais le plus gros changement, c’est celui que j’ai fais sur moi grace a vos conseils. J’ai bien plus confiance, je me sens tellement mieux dans ma peau, je marche la tete haute et je suis plus souriante que jamais. Tout ca m’a permis il y a un peu plus d’un an de prendre le taureau par les cornes et de m’inscrire (et m’investir !) sur un site de rencontres. J’ai rencontre quelques losers mais contrairement a ce que j’ai pu faire avant, il y a eu 0 prise de tete. Je rencontrais un mec IRL, il me plait pas ou je lui plais pas : next :arrow: J’y suis allee avec une attitude positive, sans me dire que j’allais rencontrer le prince charmant mais juste des gens sympas ! Et j’ai rencontre celui avec qui je vais feter nos 1 an ce weekend. Je suis heureuse, on est bien, on compte s’installer ensemble tres bientôt et voir ce que l’avenir nous reserve meme si on sait déjà qu’on veut vraiment faire notre route cote a cote.
J’aimerais pouvoir dire a la Lily d’il y a 6 ans d’arreter les prises de tete et qu’un homme peut m’aimer comme je suis, pour ce que je suis, avec mon lot de defauts et de psychoses (ben oui on se refait pas completement non plus :roll: ). En meme temps, peut etre que j’avais besoin de passer par tout ca pour devenir celle que je suis maintenant.

A vous mes compatriotes de VLR, merci. Merci de m’avoir ecoute, d’avoir partage vos experiences, de m’avoir soutenu et de surtout, surtout, de m’avoir donne de si bons conseils. Vous etes tous et toutes des gens formidables :D
33 ans En Indochine 573
C'est super de lire ce genre de messages, ça remonte le moral les mauvais jours et on se dit que notre tour viendra!

Félicitations et beaucoup de bonheur à toi =)

(Et au fait, ils sont mignons les Irlandais? Y en aurait pas un pour moi? =P)
56 ans 2676
Lily21 a écrit:
Un grand merci!
De rien, c'est "service" :lol: !! En + je crois même pas être intervenu sur un de tes sujets :oops: ??
Lily21 a écrit:
Je rencontrais un mec IRL, il me plait pas ou je lui plais pas : next :arrow: J’y suis allee avec une attitude positive, sans me dire que j’allais rencontrer le prince charmant mais juste des gens sympas !
Moi, c'est le "Next!" qui me plaît assez... (au suivant! je précise...)Lily21 a écrit:
A vous mes compatriotes de VLR, merci. Merci de m’avoir ecoute, d’avoir partage vos experiences, de m’avoir soutenu et de surtout, surtout, de m’avoir donne de si bons conseils. Vous etes tous et toutes des gens formidables :D
Oulà tu comprend pourquoi y'a guère de réponses! Autant de louanges :angel: ça nous rend tout chose...
41 ans Dublin (Irlande) 296
Citation:
Félicitations et beaucoup de bonheur à toi =)


Merci beaucoup!

Citation:
(Et au fait, ils sont mignons les Irlandais? Y en aurait pas un pour moi? =P)


Ben un peu comme partout, il y en a des mignons et d'autres moins! Par contre, un sens de l'humour, en general, hors du commun ;)

Citation:
En + je crois même pas être intervenu sur un de tes sujets Embarassed ??


Oui tu es deja intervenu sur l'un de mes nombreux sujets prise de tete :oops:

Citation:
Oulà tu comprend pourquoi y'a guère de réponses!


A vrai dire je n'attendais pas forcement beaucoup de reponses, disons juste que je "bouclais la boucle" et que j'ai juste eu envie de dire merci ;)
40 ans Niort 1336
c'est super chouette !!
une olà pour toi ! :multi:
beaucoup de bonheur pour la suite :D
49 ans région parisienne 5831
Merci pour ce post: ça fait toujours du bien d'entendre parler quelqu'un qui a trouvé sa voie vers le bonheur! C'est inspirant. :)
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Je ne crois pas avoir fait partie des personnes qui t'ont conseillée à l'époque, mais en tout cas, ton post fait plaisir à lire et c'est chouette de nous faire partager une évolution aussi positive.
Bonne route avec ton amoureux !
56 ans 2676
Tecolote a écrit:
Bonne route avec ton amoureux !
Ah... L'Amouuuuuuuuûûûûûr... :teddy:

(j'avais pas vu d'où sortait "ils sont mignons..." Vu.. Faut des super bons yeux...)
41 ans Dublin (Irlande) 296
Aaaah merci a tous! Si on m'avait dit il y a quelques annees que j'allais rencontrer mon amoureux sur un site de rencontre, je ne l'aurais pas cru! Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ;)
40 ans Niort 1336
Lily21 a écrit:
Aaaah merci a tous! Si on m'avait dit il y a quelques annees que j'allais rencontrer mon amoureux sur un site de rencontre, je ne l'aurais pas cru! Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ;)


Hihi, pareil ! Et que j'attendrais un enfant de lui ! ;)
L
37 ans 11
Moi j'ai envie de te dire aussi un Merci à toi Lily21 d'être venue faire ce retour. Personnellement ça met du baume au coeur lorsqu'on a toujours été célibataire et qu'on décourage d'un jour faire une belle rencontre à cause de son poids.
Que la suite de l'aventure te sois encore plus belle 😊!
B I U


Discussions liées