MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bleus chelous sans choc ?

93 ans 9582
bonjour les filles (et les garçons s'il y en a)
depuis quelques jours j'ai des bleus énormes qui apparaissent sur le haut du corps, sans explications (ça date d'avant le  
parc d'attraction donc pas de lien), et mon ex chéri a tout de suite remarqué en ne m'ayant pas vu pendant plusieurs jours que j'avais les mains et les pieds d'une pâleur inhabituelle (paumes des mains blanc bleuté), et le blanc des yeux plutôt jaune (je sais, mon image de sex symbol vient d'en prendre un coup :lol: ). Je dois faire des analyses assez complètes pour autre chose demain ou après demain, j'attends les résultats ou je file voir mon généraliste avant ? ça vous ferait flipper ou pas ?
40 ans dans ma chambre 663
Hello
A ta place, je me dirais que rien ne me coûte de contacter mon toubib , et de lui expliquer ce qu'il m'arrive.
S'il estime que je dois venir en urgence, j'avance mon rdv de demain..
93 ans 9582
sur le papier je suis d"accord avec toi, mais ils prennent pas les gens au téléphone, tu tombes sur un secrétariat externalisé, autant aller à la consulte sans RDV du soir ça ira plus vite…
M
47 ans Ici et là... 2051
Il me semble qu'en appelant le 15 tu peux avoir un avis médical ;)
93 ans 9582
je me sens pas à l'article de la mort quand même :) … comme j'ai remis la main sur ma carte vitale je vais faire mes analyses demain, du coup, j'en parlerai à la biologiste.
M
47 ans Ici et là... 2051
J'ai bien compris et je ne te disais pas ça pour que tu fasses déplacer chez toi les pompiers, le samu et la police :lol: mais j'ai entendu dans le magasine de la santé qu'on pouvait leur tel pour avoir un avis médical, pour savoir si l'on doit consulter rapidement son médecin ou si l'on doit aller aux urgences par exemple.

Ex-chéri avait téléphoné une fois pour une forte douleur au dos, il n'arrivait pas à se lever du lit et avait déjà pris je ne sais plus quel cachet, il a téléphoné pour savoir ce qu'il devait faire. C'est mieux que d'aller encombrer les urgences pour rien... Ils l'ont rassuré, il a passé la journée allongé et le lendemain il a déclaré sa varicelle :roll:
60 ans île de France 1421
Moi j'irai consulter sans tarder, surtout suite aux problèmes de santé que tu viens d'avoir.
60 ans calvados 16079
Les bleus qui apparaissent comme ça peuvent être liés à un souci cardiaque (vu chez ma mère) donc ... consultation mme !
60 ans calvados 16079
Tu nous ferais bien une baisse des plaquettes ... tu es encore fatiguée ???
93 ans 9582
oui complètement HS au milieu de ma troisième semaine de vacances :oops:
65 ans ile de france 7912
j'irai voir le médecin

tu prends de la cortisone ? avec ce médicament , on a des bleus
93 ans 9582
schnauzer a écrit:
j'irai voir le médecin

tu prends de la cortisone ? avec ce médicament , on a des bleus


aucun traitement...
38 ans 3196
Nathboop a écrit:
Moi j'irai consulter sans tarder, surtout suite aux problèmes de santé que tu viens d'avoir.


Idem. Je ne veux pas te faire flipper (j'espère d'ailleurs qu'en fait ce n'est rien), mais selon ma soeur immuno-hématologue, les bleus qui apparaissent de manière inexpliquée, ça craint. Je ne crois pas que ce soit pressé à la minute, mais ne tarde pas.

Et tiens-nous au courant ! :kiss:
93 ans 9582
coucou, je reviens du labo et effectivement la dame n'a pas fait une jolie tête en voyant mes bras. Comme les plaquettes faisaient partie de mes analyses prescrites, elle m'a dit d'aller voir mon médecin une fois que j'aurais les résultats et pas avant, ça servirait à rien. Je vous tiens au courant, of course. En attendant je vais essayer de ne pas trop y penser. :?
93 ans 9582
_Aphasie_ a écrit:
Nathboop a écrit:
Moi j'irai consulter sans tarder, surtout suite aux problèmes de santé que tu viens d'avoir.


Idem. Je ne veux pas te faire flipper (j'espère d'ailleurs qu'en fait ce n'est rien), mais selon ma soeur immuno-hématologue, les bleus qui apparaissent de manière inexpliquée, ça craint. Je ne crois pas que ce soit pressé à la minute, mais ne tarde pas.

Et tiens-nous au courant ! :kiss:


trop taaaaard :lol:
B I U