| |
| Auteur | Message |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2607 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mercredi 10 Mai 2006 22:07 piercing et job ... possible ? |
|
|
si vous avez un percing au niveau du visage, et que dans votre job il est préférable de pas en porter, vous arrivez à gérer ou vous avez préféré de pas en faire ?
ca fait 3 ans que je me tâte de faire le labret, mais dans ma future formation qui dure 3 ans ( domaine santé . social ) , je pourrai avoir le percing à l'école et pas chez l'employeur ou durant les stages.
une fois diplomé , aller au taff avec ce piercing sera pas autorisé.
bref me faire piercé et enlevé le bijou pour les stages , ou ne rien faire ?
si vous étes dans la mém situation vous avez fait quel choix? |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (120) Vendus (19) |
Mercredi 10 Mai 2006 23:22 piercing et job ... possible ? |
|
|
Hello !
J'ai eu le même problème durant mes stages..Sauf que moi c'était labret..et piercing aux oreilles (j'en ai 11 à la gauche et un indus à la droite..alors fallait bien les virés..)
J'ai simplement demander au directeur si j'était obligé de les enlever ou pas..Il m'a dis que non..(pour le labret), mais c'est préférable de pas le garder..surtout si tu bosses à l'accueil, par exemple !!
Enfin, le mieux est de demander gentiment  |
|
| ^ |
|
| |
Lilynne57 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 898 Ville Pays: Lorraine
Mes vêtements : Vendus (93) |
Jeudi 11 Mai 2006 2:37 piercing et job ... possible ? |
|
|
| moi j'ai fait le labret y a un an et demi et j'ai du l'enlever au bout d'un an.A ce jour donc après 6 mois le trou ne s'est toujours pas rebouché et je me retrouve avec cette cicatrice...c'est pas très joli et si c'était à refaire je le ferais plus... |
|
| ^ |
|
| |
Sushi57 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 256 Ville Pays: Metz (57) |
Jeudi 11 Mai 2006 14:10 piercing et job ... possible ? |
|
|
Piercing ... travail .... c'est toujours délicat. J'ai le labret, la langue, les oreilles, le nez ... les employeurs ne veulent pas toujours, apres faut en parler et demander si tu es obligé d'enlever.
Il existe des matière qui sont discrete, des barres a couper afin que la barre ne se voit pas ... apres tu es la seule a pouvoir décider. |
|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3102 Ville Pays: 9-2 connection |
Jeudi 11 Mai 2006 14:34 piercing et job ... possible ? |
|
|
Moi je suis assistante juridique donc c'est un domaine de "un peu coinssos".
J'ai des trous dans les oreilles, un piercing dnas le nez et à la langue.
En ce qui concerne la langue je passe pas ma journée la bouche ouverte et je ne tire pas la langue et quand je ri je m'efforce de faire discret.
Pour le nez j'ai demandé pendant l'entretien d'embauche ce que voulait mon patron. Je suis prête à renoncer à mes piercings pour un patron mais lui il s'en fout du moment que je 'naia ps un anneau de vache ca tombe bien j'ai le même bijou depuis quatre ans un ti brillant, on ne peut plus discret.
Je pense que le mieux c'est de demander à l'employeur en direct après chacun fait comme il veut  |
|
| ^ |
|
| |
Chimene4 Néophyte

Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 46 Ville Pays: en région parisienne |
Jeudi 11 Mai 2006 17:21 piercing et job ... possible ? |
|
|
| Loveadict a écrit: | ca tombe bien j'ai le même bijou depuis quatre ans un ti brillant, on ne peut plus discret.
Je pense que le mieux c'est de demander à l'employeur en direct après chacun fait comme il veut  |
je bosse dans une administration, et j'ai un piercing au nez , comme Loveadict et çà passe bien, j'ai juste une fois une question d'une chef me demandant si çà faisait mal elle avait plus de 60 ans je la pardonne
si c'est discret il n'y a pas de raison mais renseignes toi bien avant  |
|
| ^ |
|
| |
| |