MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

portez vous des talons ?

38 ans yveline (78) 1776
Moi, je m'arrive pas à marcher avec et puis je suis tellement habitué à porter des baskets alors c'est pas grave :lol:
G
45 ans chez moi 1398
j'aime les talons moi.Je trouve que ca élance la silouhete et que ca fait élégant... ;)
et j'en mets tres souvent
G
45 ans chez moi 1398
j'aime les talons moi.Je trouve que ca élance la silhouette et que ca fait élégant... ;)
et j'en mets tres souvent ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Presque tous les jours.. J adore ça, c est féminin à souhait. Et j en possède une jolie collection. :oops: j'en suis dingue...
60 ans 91 25732
Tous les jours aussi, je suis toujours en jupe et vu mon style de vêtement, ce sont les escarpins qui me vont le mieux. Et puis ça affine la jambe.

Par contre j'essaie de trouver des chaussures avec des talons pas trop hauts (5-6 cm maxi) pour tous les jours, c'est plus facile pour marcher. Je garde les talons très hauts et aiguille pour les occasions. ;) (ou pour mettre quand je n'ai pas vraiment besoin de marcher, si vous voyez ce que je veux dire... :oops: :lol: )
372
moi j'ai le pied trop large pour en porter je suis dégouté disons que le talon est trop petit pour supporter mon pied et donc obligé de me tordrela cheville voila!! mais j'aime bien les balllerines c'est agreable et ca se porte avec tout
M
39 ans 3802
avant, j'en mettais beaucoup et j'étais très jeune: entre mes 14 et 18ans, j'en mettais le + possible y compris les méga plateforme honteuses de spice girls :lol:
c'est vrai que c'est magnifique et très sexy surtout quand on sait marcher avec!

et puis, j'en ai eu marre d'avoir la plante des pieds en feu etc ou mal au dos donc je me suis calmée, je n'ai gardé que des semelles compensées pour l'été et une paire de bottines classes, ainsi qu'une paire de sandales habillées pour les bals mais aie aie aie, c'est en général au prix de douleurs terribles, de cloches etc...

je préfère donc sacrifier un peu ma féminité pour le confort car au quotidien, je dois piétiner, aller de gauche à droite etc et en fin de journée, même mes docs, je suis contente de les quitter, j'imagines même pas en talons :s
37 ans Devant l'ordi ... 296
Moi je n'arrive pas à marcher avec des talons, mais je n'ai jamais vraiment essayé. En plus, j'me trouve deja assez grande donc peut etre un jour j'essayeraias... on verra ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Alors moi je porte de talons tous les jours,à mon travail.Je trouve ça sexy et j'ai une obligation de présentation par rapport à mon métier.En revanche je ne les mets que sur mon lieu de travail,à l'extérieur,je porte du plat en général,c'est plus pratique et ça attirerait trop de regards,déja que je mesure 1,77m!
49 ans Hauts de Seine (92) 492
oui pour moi,c'est quasiment tous les jours c'est juste la hauteur qui varie.Même si je fais 1m72 j'ai l'impression d'être tassée si je n'en porte pas; Y a guere qu'en été que je porte des sandales plates.
B I U