MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez-vous préparé/cuisiné aujourd'hui ?

39 ans 2809
luna5 a écrit:
Salut

Ce soir je prépare un poulet façon coq au vin. C'est la première fois mais je pense que je m'en sors pas trop mal (j'ai un  
peu triché pour la viande, j'ai remplacé le coq par un poulet fermier, moins cher et cela permet de réduire le temps de cuisson).


Rholalala, la bonne idée, ca y est, je salive!!!! je n'ai jamais experimenté mais qu'est ce que j'aime ça le coq au vin....

Hier, c'était feuilleté au jambon.

Ce matin, j'ai acheté de magnifiques cotes de blettes sur le marché. je ferais peut etre les cote à la bechamel. pour le vert, peut etre en quiche avec curcuma et curry.... A voir selon l'envie de ce soir....
42 ans très au sud 7915
Un saucisson (pistaché) brioché maison! Avec la touche en plus: du safran dans la brioche. Verdict de l'homme: une tuerie. ^^
Tant mieux parce qu'il va y en avoir pour 3 repas! Et que j'ai fait double pâte pour avoir une brioche pour le matin en bonus.
La brioche maison miam!
42 ans 794
Hier soir, pâte avec du gruyère et du parmesan avec cuisse de poulet
K
43 ans 18
Chouette, ça parle de bouffe ici :D! Pour moi un velouté de choux fleurs avec une pointe de Curry; suivi d'une galette au blé noir (le cliché de la bretonne lol) avec un oeuf et une compotée de tomates oignons suivi d'un riz au lait maison. :)
2513
Riz au curry rouge petits légumes avec crevettes.
42 ans très au sud 7915
Une collègue m'a donné une cagette de cerises.
J'ai fait 5 bocaux au sirop (avec bonus de cannelle et de menthe dedans) pour cet hiver
J'ai aussi fait un clafoutis à l'amande et à la fleur d'oranger bien généreux en cerises. Mes hommes en sont fans, surtout le P'tit Lu qui s'applique bien à dire "clafoutis à la cerise " trop craquant!

Ce midi c'est salade à la niçoise pour tout le monde et ce soir ça sera pâtes aux courgettes grillées, à la crème de courgettes et aux pistaches

Demain c'est ma mère qui m'apporte des cerises oO
ça sera confiture cette fois! et à croquer telles quelles aussi, maintenant que je sais faire partir les tâches ça ne me fait plus peur même pour un enfant de 2 ans ^^
38 ans Idf 4
rien pour l'instant, jj'ai acheté 2 pains au chocolat et 2 croissants pour mon petit dej :) (pour l'instant ca me cale )
B I U


Discussions liées