MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partenaire piscine semaine 7h30-9h00 à Boulogne 92

Coucou les filles!

Ayant sérieusement besoin de me bouger et adorant nager, j'aimerai joindre l'utile à l'agréable en me rendant à la piscine le matin avant d'aller au bureau. J'aimerai y  
aller a cet heure ci parce que je pense que les gens qui s'y rendent à cette heure sont vraiment là pour nager et pas se regarder les uns les autres.... Je suis complexée mais je n'ai pas envie que ce soit un frein....

Bref si ça bottait quelqu'un dans le même cas que moi.... N'hésitez pas à me contacter.

Annabelle
hey !
bon déjà ce qui est marrant c'est qu'on a un peu la même tête ^^

ensuite je suis allée voir ta page facebook et WOW tes gâteaux c'est de l'art franchement !!

bon moi je serais intéressée pour aller faire de la piscine avec toi mais peut être plus tôt le week end le matin ou le soir en semaine car vu que je bosse à Rueil malmaison en ce moment ça me parait chaud avant le taff.

qu'est ce t'en penses ?

a bientôt
Mo
Hello,

Merci de ta réponse.

Hélas le weekend c'est impossible pour moi car je n'habite pas du tout dans le coin, et en fin de journée j'ai d'autres impératifs.

Si jamais tu réussis à te libérer, nous sommes déjà deux à y aller le matin c'est très agréable.

A bientôt peut être!
B I U


Discussions liées