MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site pour grande pointure - pied fin ?

A
40 ans Par ici 944
Hello,

Il est beaucoup question ici, lorsqu'il s'agit de grandes pointures, de recherche en lien aussi avec un pied large.

Et bien, le souci inverse, à savoir un pied fin, existe également  
pour certaines (et oui :? j'espère pour le coup ne pas être la seule, car lorsque l'on est ronde, nous n'avons pas forcémemt toutes le pied large - bon, j'avoue que nous n'avons pas toutes de grands pieds non plus...).

J'ai personnellement toujours galérée avec les largeurs "standard" à cause du talon qui n'est pas tenu parfaitement et décroche, ou l'intérieur de la chaussure qui "baille".
Je me suis donc toujours essentiellement rabattue sur des ballerines avec une bride à la cheville (ou au talon) ou des trotteurs dans le même esprit.


Je commande sur internet :
La R - Taillissime ou Evans

Je suis preneuses de tous les tuyaux que vous pourrez avoir à ce sujet, ou autres sites qui proposent un peu plus de choix, de manière à ce que je puisse tester un maximum de produits pour rouver une chaussure adaptée (avec le prince qui va avec).

Merci d'avance
Au plaisir de vous lire
60 ans île de France 1421
tu cherches quelle pointure, car à mon avis le choix en 42 sera plus vaste qu'en 46 ?
A
40 ans Par ici 944
Oui effectivement :)

Je cherche du 43 en général. si je trouve une demi pointure en plus c'est l'idéal. Aussi, en taille anglaise j'oscille entre 9 et 9.5.
A
40 ans Par ici 944
Je pense que théoriquement je dois faire un demi pointure de plus 43,5 44. Car je prend volontairement serré pour éviter le souci évoqué plus haut...
B
36 ans 1
Bonjour Andrea!

Sur notre site web http://www.bottesmolle.../bottines-a-large-semelle.html nous avons un calculateur qui vous permettra de calculer votre largeur de pied et de peut être trouver une chaussure adaptée si vous trouvez notre sélection à votre gout. Si cela peu vous aider!

Cordialement,

L'équipe de Bottesmolletslarges.fr
A
40 ans Par ici 944
Merci, j'ai essayé le calculateur en question, 43 avec circonférence de 21.5. Il n'y a malheureusement pas de disponibilité. Par contre je n'arrive pas à voir quelle lettre je dois commander?
60 ans île de France 1421
Coucou, j'ai trouvé ça, si ça t’intéresse ?

http://www.lexpress.fr...sites-et-magasins_1709348.html
A
40 ans Par ici 944
Merci Nathboop !! :kiss:

Bel article, je continue ainsi à chercher sur le net
je ne savais pas que Clark's faisait du 43 \:D/
34 ans 163
Coucou Miss Andrea,
On échange ? :lol:
Comme ça, envolés les soucis de chaussures :P

Bises :kiss:
A
40 ans Par ici 944
Lannabella a écrit:
Coucou Miss Andrea,
On échange ? :lol:
Comme ça, envolés les soucis de chaussures :P

Bises :kiss:


Chiche ? J'accepte tes pieds, mais tu prends ma poitrine.
Et bien là, c'est ce qui s'appel de l'autodérision ;)
B I U