MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage

24 ans 4
Bonjour alors voilà j'ai 15 ans et je me fait tatouer le 26 septembre devant l'épaule se tatouage et très réfléchie et à une très grande importance pour moi je  
voudrait savoir si ça fait mal à cette endroit ?

Merci
93 ans 9582
c'est pas interdit avant seize ans ? là où je vais, si, et je pensais que c'était partout.

la douleur, ça dépend des gens, certains ont très mal à un endroit qui n'aura pas fait mal à une autre personne.

Mai bon, si tu angoisses pour la douleur, c'est que tu n'es pas prête à mon avis.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Devant l'épaule", de manière très visible donc ?...

Ce n'est pas parce que le tatouage est très banalisé qu'il ne risque pas d'engendrer des contraintes sociales et professionnelles.

Tu es à un âge où tu as encore pas mal de barrières à franchir, pas mal de gens à convaincre pour faire aboutir tes projets, et il suffit qu'une personne ayant le pouvoir de décision n'aime pas les tatouages pour que tes projets s'effondrent.

Réfléchis encore.
551
Je te passerai les discours sur le "tu es jeune reflechis bien" d'autres l'ont fait avant moi ^^

Sur l'avant de l'epaule, ca ne fait pas particulierement mal. Apres comme le dit Ano, la douleur dépend de la personne.

J'en connais qui ont eu atrocement mal à des endroits reputés indolores et d'autres qui n'ont rien senti à des endroits ultras sensibles.

Personnellement j'ai pas mal de tattoos et je n'ai jamais eu particulièrement mal, vous dire aussi que je suis très loin d'être douillette.

Pour repondre à A-no, les tatouages sont interdits avant 16 ans sans autorisation et présence parentale. Si on te la demande pas, fuis direct. Le tatoueur n'est pas sérieux.

Surtout une chose, verifies bien que le tatoueur soit reglo, que tout soit sterile etc. Avec la mode des tattoos, les pseudos pros affluent et ca donne des resultats catastrophiques... Un tatouage ca se prend pas à la légère et le faire retirer c'est long, couteux et très douloureux.
93 ans 9582
dans les studios que je connais, c'est autorisation ET présence parentale (trop de jeunes qui se présentaient avec une autorisation qu'ils avaient écrite eux-mêmes, et une photocop' de la CNI de maman) entre 16 et 18, rien avant. D'où mon étonnement.
93 ans 9582
PS je n'ai rien contre le tatouage, j'en ai un assez grand et d'autres en projets, mais à des endroits non visibles en société, boulot oblige.
24 ans 4
a-nonyme a écrit:
dans les studios que je connais, c'est autorisation ET présence parentale (trop de jeunes qui se présentaient avec une autorisation qu'ils avaient écrite eux-mêmes, et une photocop' de la CNI de maman) entre 16 et 18, rien avant. D'où mon étonnement.

Pour ta réponse le tatoueur m'a dit oui avec parents et avec une autorisation signer devant ces yeux mais aussi car il a déjà tatouer des personne de ma famille et il sait aussi que se tatouage signifie beaucoup pour moi et que jamais je ne le regretterais
24 ans 4
Mon tatouage et très réfléchie et à une significations spéciale pour moi se n'est pas comme si je le voulait sur un coup de tête ca va bientôt faire 2 ans que je le veux certe je suis trop jeune mais même ma mère me dit que c'est très réfléchie
33 ans 1489
J'ai un tatouage plus ou moins à cet endroit, et j'ai trouvé la douleur tout à fait supportable. Si la taille du motif est assez importante, tu peux faire plusieurs séances.

Par contre, bien que dans les mois à venir je vais faire une demi-manchette, et si j'évolue dans un milieu professionnel où les tatouages ne sont pas mal vus, je fais attention à ce que mes tatouages restent dissimulables au moins par une chemise ou un pull. Comme dit Le Chat on ne sait jamais de quoi la vie sera faite.
24 ans 4
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
"Devant l'épaule", de manière très visible donc ?...

Ce n'est pas parce que le tatouage est très banalisé qu'il ne risque pas d'engendrer des contraintes sociales et professionnelles.

Tu es à un âge où tu as encore pas mal de barrières à franchir, pas mal de gens à convaincre pour faire aboutir tes projets, et il suffit qu'une personne ayant le pouvoir de décision n'aime pas les tatouages pour que tes projets s'effondrent.

Réfléchis encore.


Se ne seras pas juste devant l'épaule mais un peut plus bas avec un débardeur c'est cacher
B I U