MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assurance prêt immobilier

V
45 ans 8
Bonjour,

nous souhaitons acheter une maison, notre prêt immobilier est accepter mais nous n'arrivons pas à trouver une assurance qui veut bien m'assurer.

Je souffre d'hypertension artérielle qui est traitée et stable,  
j'ai une tendinite à l'épaule droite qui m'a valu plusieurs arrêts de travail et d'une obésité morbide 1m55 pour 119kg.

J'ai été rejetée de plusieurs assurances et je ne sais plus lesquelles faire.

Pouvez-vous m'aider?

Merci de vos réponses
52 ans Lorraine 4326
tu as essayé AERAS ? c'est une assurance pour ceux qui ont un handicap ou un risque aggravé de santé .


http://www.aeras-infos.fr/site/aeras/lang/fr/Accueil


j'espère que cela t'aidera ! bon courage, bon achat
48 ans Ile de France 237
Je n'ai pas de souci de santé particulier, mais je suis aussi en obésité morbide. Aeras n'a pas voulu m'assurer.

Donc en gros côté assurance du prêt immobilier, je ne suis assurée qu'en cas de décès, et rien en incapacité/invalidité.

Maintenant la pilule est passée, mais l'an dernier j'en avais gros sur la patate.

N'hésite pas à passer par un courtier qui connait les exigences des assureurs.

Bon courage!
J
31 ans 8
J'ai pris mon assurance de prêt chez Cardif après un comparatif des taux d'assurance de prêt immobilier dans les plus grandes enseignes. Ça fait partie du groupe BNP Paribas. Si vous n'êtes pas un cas à risques, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Surtout ne pas prendre l'offre d'assurance groupe proposée par la banque, c'est toujours plus cher qu'une assurance individuelle !!






https://moteur-immobilier.fr/

Dernière modif par le 613j; modifié 1 fois
104 ans 348
jossnatee959595 a écrit:
J'ai pris mon assurance de prêt chez Cardif après un comparatif des taux d'assurance de prêt immobilier dans les plus grandes enseignes. Ça fait partie du groupe BNP Paribas. Si vous n'êtes pas un cas à risques, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Surtout ne pas prendre l'offre d'assurance groupe proposée par la banque, c'est toujours plus cher qu'une assurance individuelle !!


On ne vous arrête plus 😂😂 !

Jossnatee959595
Utilinate95
Bolanate95
Vassilbate95
Dokonate95
Herculenate95
Davnat959595

Combien de pseudo allez-vous nous inventer pour placer vos pubs ?
B I U