MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter des jeans hommes? ( Help)

C
37 ans 734
Salut,

J'aimerais porter des jeans d'hommes, mais niveau taille je ne sais pas ce qui irai, ni si c'est même possible :?
Je mets un bon 22UK/50EU ( ce  
qui doit donner du 52fr à peu près), et je suis légèrement en poire... J'arrive à trouver ma taille en tour de taille, mais du coup y'a jamais les tours de hanches ou quoi :?
Je suppose que j'arriverai pas y entrer un cuisse, du coup j'ose pas essayer en magasin...
Je voulais savoir si y'avait des gen.tes qui en portaient, comment ça se passe pour la taille, la coupe et tout ça... Des idées de modèles dans des marques particulières...

Merci ;)
50 ans à la maison ! 10072
quel intérêt ?
C
37 ans 734
trashrap a écrit:
quel intérêt ?


:shock: Si j'ai envie cela me regarde, je demande juste des conseils au cas où quelqu'un s'y connait un peu ou quoi...
50 ans à la maison ! 10072
CommonPeople a écrit:
J'arrive à trouver ma taille en tour de taille, mais du coup y'a jamais les tours de hanches ou quoi :?


la différence entre les jean homme est les jeans femme est là, justement : les femmes sont sensées avoir plus de hanches que les hommes et leurs jeans sont donc plus larges à ce niveau.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Comme la dit Trashrap la forme est complètement différente car on est pas taillé pareil. J'ai du porter des vêtements d'hommes quand j'ai fait du théâtre et en plus de ne pas être pratique pour trouver sa taille c'est vraiment inconfortable je trouve.
Le mieux je pense c'est d'aller essayer direct en boutique au moques tu pourras juger direct.
C
49 ans là 2187
Il te faut prendre plusieurs tailles au-dessus, je dirais 2 tailles en plus.

Durant plusieurs années, je ne trouvais pas de jeans à ma taille (pourtant 50/52 à l'époque). Ma mère m'en achetait en modèle homme, en taille 56.
B I U