MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue :)

31 ans Picardie 68
Bonjour bonjour,

Je suis Kitsune-chan (vous vous doutez bien que ce n'est pas mon vrai nom :p), petite nouvelle fraîchement inscrite (il y a quelques minutes ^^')

Comment ai-je connu  
VLR? Alors ça remonte un peu, une amie m'avait fait découvrir le site et j'avais bien accroché (enfin elle m'avait surtout montré la partie vide-dressing en accro du shopping qu'elle était x) )

Depuis, je suis souvent les articles, les bons plans, mais très peu le forum.

Pourquoi venir ici? Eh bien, en tant que ronde et désirant me lancer à la poursuite de Mme cigogne, j'ai envie d'échanger avec des personnes vivant la même aventure et ce fofo semble être l'endroit idéal pour ça :)

Qui suis-je? Une geekette de bientôt 23 ans, diagnostiquée opk il y a 5 ans suite à une importante prise de poids. Je suis pas du genre à me prendre la tête, et je prends les choses comme elles viennent. Voili voilou, je ne sais pas quoi vous dire d'autre (c'est déjà pas mal pour un début, moi qui voulais faire court lol).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
56 ans 2676
Kitsune-chan a écrit:
Bonjour bonjour,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Salut salut,
Ben :roll: en fait t'as déjà répondu à ton propre quiz :mrgreen: !!
En tant qu'apprenti kikoololleur, je kikoololle modérément, vu qu'en +, tu venais déjà sans t'être inscrite...

Pour le côté geek, attention: faudra tenir la cadence :
14 messages par jour :lol: :lol: !!
31 ans Picardie 68
Hey hey, merci ^^'
Voui, j'étais souvent du côté articles. Niveau mode et bon plans, je trouve toujours mon bonheur ici :D
Et sinon, je suis une pipelette alors pourquoi pas relever le défi (si j'ai des choses intéressantes à dire, ou pas d'ailleurs :p) et comme en ce moment j'ai le temps, à mon avis, vous allez me voir trainer souvent dans le coin :mrgreen:
B I U


Discussions liées