Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Quelles sont vos chansons préférées?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

AuteurMessage
Rosario
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 06 Avr 2005
3031 mess

Vêtements
A vendre (111)
Vendus (97)
MessageJeudi 11 Mai 2006 11:41 Quelles sont vos chansons préférées? Répondre en citant ce message

Les chansons qui vous rapellent dee épisodes heureux Very Happy (ou malheureux Crying or Very sad )de votre vie....
Chansons sur lequels vous avez peut etre rencontré votre autre moitié Wink ou celle de votre mariage.
^

shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 08 Avr 2004
251 mess
MessageJeudi 11 Mai 2006 11:45 Quelles sont vos chansons préférées? Répondre en citant ce message

Alors depuis peu, j'aime beaucoup me rappeller la prestation terriiiiiiiiiiiiible de mon frere au karaoké sur "au bal maque" de la compagnie créole... C'était chez ma môman pour Noel, elle etait trop contente d'avoir tous ses enfants chez elles qui faisaient les cons comme des gamins (d'ailleurs elle en a pleurer, c'etait kro meugnooooon).

Sinon j'aime beaucoup "i only have eyes for you" des flamingos, premiere danse avec mon chéri ^^
^

Rosario
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 06 Avr 2005
3031 mess

Vêtements
A vendre (111)
Vendus (97)
MessageJeudi 11 Mai 2006 12:22 Quelles sont vos chansons préférées? Répondre en citant ce message

oh c mignon Smile moi la compagnie créole me rapel des fêtes chez des amis antillais quand j'étais ados ambiance garantie Very Happy et une des chansons qui me rend triste mais que j'adore U2: with or without you...
^

camillia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

st etienne

Inscrite le 01 Juin 2005
118 mess
MessageJeudi 11 Mai 2006 16:09 Quelles sont vos chansons préférées? Répondre en citant ce message

Il y a bcp de chansons qui se raccroche a plusieurs periodes de ma vie et c marrant comme ça peut marquer notre memoire et nous ramener a des sentiments :

- I'll run to you de withney houston me rappelle mon 1er amour connu en vacances,
- With or without you, c notre chanson d'amour avec mon chéri, le 1er slow qu'on a danser ensemble
- dust in the wind, me rappelle qq'un qui est passé ds ma vie...
- la bomba ! me rappelle mon meilleur ami completement sou qui danse la dessus
- tout le bonheur du monde me fait penser a mon mariage, nos amis avaient modifiés les paroles pr ns la chanter et on c dit oui sur et l'on y peut rien de jean jacques goldman
- la compagnie créole ça me fait penser aux fetes que mes parents organisait a la fin de l'été avec tt leurs amis, on descendait le tourne disque ds le garage, on faisait des grillades et on dansait...

biensur il y en a pleins d'autres...la musique c tellement magique
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelles sont vos séries préférées ?

Quelles sont vos boutiques préférées ?

Quelles sont vos bizarreries ?

quelles sont ces pertes?

Quelles sont vos hobbies ?

Quelles sont vos croyances?

quelles sont vos origines ?

Quelles sont vos passions?

quelles sont mes aides ?

Le Canada, quelles sont vos experiences?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !