MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Très très important!!! vêtements homme

35 ans 1240
Hello les VLRiens!!!!!!!
Ce forum génial m'a déjà grandement aidé pour trouver les bonnes adresses pour m'habiller mais j'ai aujourd'hui un gigantesque problème: mon frère.
Il mesure plus de 2  
mètres, jusqu'ici, asez difficile de trouver des vetements... Vous allez me dire qu'il y a des boutiques comme K-pel voire taillissime, mais mon frère est ultra mince (fait du 38/40) et ne peut pas mettre de vêtements larges sinon il ne ressemble à rien.... c'est de plus en plus difficile de l'habiller et je vous demande de l'aide car il y a désormais urgence!!!


Connaissez-vous des adresses (en Ile de france) de boutiques de vêtements pour grands(n'oubliez pas mon frerot est maigre comme un coucou :D )...???


J'espère vraiment avoir très vite des réponses car le pauvre ne tient plus qu'avec deux pantalons... ce qui est dur c'est qu'il ne peut s'en acheter que chez Levis car il font des pantalons qui se portent très long enbas, mon frere lui, ça lui va juste pile poil!!


S'il vous plaît aidez-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!



MERCI d'AVANCE!!!!



:D :D :D
C
47 ans paris 152
Salut !
J'ai un copain qui a le mec physique que ton frère donc j'ai quelques idées de magasins.
alors je sais que la marque ARROW fait des chemises et costumes avec des longueurs supplémentaires. Tu as moins de choix de coloris mais bon tu as les basics. La marque est de très bonne qualité mais un peu onéreuse.
Chez MARIO DESSUTI, ton frère trouvera son bonheur, c'est moins cher qu'arrow et plus moderne.
Sinon tu as les magasins DELAVEINE qui font parfois des jeans ou autres pour les grands et maigres. Là par contre c'est pas cher et moderne.
Tu as aussi GAP pour des fringues sympas, ça fait 1 an que mon pote se trouve des jeans moderne et qui lui arrivent pas au dessus des chevilles ;-)
Bon shopping !
Carine
35 ans 1240
Ok merci!!! :D :)


Y'a t-il une autre ame charitable qui ait des idées>???? :D :D :D
44 ans 2883
mon copain fait 2m03 et fait du 46 en vêtements.
Chez Celio, tu trouves des jeans longueur 36, depuis du 40 je pense.
Certaines vestes aussi peuvent avoir des manches assez longues.

Pour les costumes, on se fournit en ce moment chez BRICE.
En fait, tu essayes les costumes, et aprés, les retouches sont gratuites, donc ils lui ont rallongé les manches de la veste et on fait un micro-ourlet au pantalon, et ça tombe super, le tout pour 129 euros le costume anthracite.

Aprés, il y a un site sur Internet où on peut acheter des levis plus longs en taille que le commerce.
Faut compter minimum 50 euros le jean, et ça grimpe vite aprés, mais bon c'est de la qualité, et des trucs pas moches.
65 ans Région parisienne 2214
Je confirme, chez CELIO, mon fils mesure 1m86 et tout dans les jambes. Il achète ses jeans chez CELIO car il y a plusieurs longueurs de jambes pour une même taille et il trouve toujours son bonheur. De plus les prix sont très raisonnables.

Il va au CELIO de LA DEFENSE (92). Il y a même deux magasins de la même enseigne dans la galerie !
35 ans 1240
ok merci beaucoup, on cherche notamment des costumes parce que Môsieur mon frère se présente pour devenir ingénieur (huhu)!! alors il veut être classe......

En tout cas, merci beaucoup de votre aide!!!
44 ans 2883
J'oubliais, pour les costumes, il se situait entre deux tailles. Donc ils n'ont pas hésité à retoucher la taille aussi, et gratuitement!!
G
34 ans baccarat 1
Slt, je voudrai savoir quelque chose. en france je porte des t shirts en taille L. J'ai acheté un t shirt au canada en L et je me demandé si il taillerai pareil.. merci de repondre vite a+
C
50 ans Toulouse/Montpellier 9
www.constentin.com
un 38-40 avec un dos de 1m c possible
B I U