MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils sur la sleeve

34 ans 7
Bonjour/bonsoir,

Je me présente rapidement , je l'appel Laure j'ai 26 ans, et bordelaise !!
Voilà, depuis quelque temps, je pense a me faire opérer, j'ai un imc de 35. Et  
j'ai déjà perdu 10 kilos ( un rupture qui m'a aidée 😀). Je voulais savoir comment se déroule le 1er rendez vous avec le chirurgien , et si quelque bordelaise passe par là pourrais me conseille une clinique et/ou hôpital.
Et une autre question comment sa se passe si on n'as la cmu ?
En tout cas je prend toute les infos pour me faire opéré ou pas !!!
Bisous et merci à toutes celles qui prendront un peu de temps à répondre à mes questions.
52 ans Lorraine 4326
bonsoir !

ton IMC ne justifie pas une opération aussi sérieuse , à moins que tu souffres d'hypertension, de diabète , de troubles respiratoires ....
34 ans 7
Bonsoir,
Merci de ta réponse !!
Non pas de problème majeur !! Appart des sciatiques ... A partir de quel iMc ils opèrent du coup ??
49 ans Paris 9874
Laaure a écrit:
Bonsoir,
Merci de ta réponse !!
Non pas de problème majeur !! Appart des sciatiques ... A partir de quel iMc ils opèrent du coup ??


Sauf exception, 40.
T
47 ans 5
Bonjour, je ne sais pas si cela pourra t aider... en ce qui me concerne, je suis suivie par Bagatelle, l équipe est formidable, j en avais parlé avec mon médecin traitant, qui a fait un courrier, que j ai remis au chirurgien lors de mon 1er rdv en juillet. Depuis, j ai rencontré la diététicienne et la psy à 2 reprises puis une nouvelle fois le chirurgien. Mon opération, la sleeve est programmée pour le 31/12 !
mon imc de départ atteignait 42, j ai perdu 7 kg cet été en suivant les conseils de la diététicienne, j espère en perdre d ici l opération. je reste à ta disposition si besoin. Bon courage
B I U


Discussions liées