MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

après un échec

33 ans dans les nuages 4
Donc voila je me retourne vers vous pour avoir des conseils ou des avis.

Je suis ronde, de nature garçon manqué et femme-enfant (grain de folie) en même temps . Je  
n' ai pas totalement confiance en moi enfin beaucoup de fierté pour ne rien montrer avec un bon petit tempérament. Niveau relation sentimentale je suis débutante car je n' ai eu que des échecs aucun investissement réciproque ou des proposition sans lendemain .


Fin bref l' année dernière voulant changer tout ça marre d' être célibataire voyant tout autour de moi des proches qui agrandissait leur famille et en couple, j'ai fais la rencontre rapidement d'une personne ,la relation a durée 4 mois raison : violence verbale à la limite physique ,mauvaise jalousie , voulant me rabaisser et dévaloriser tant qu'il pouvait . C' était a vrai dire comme je le dis souvent un caméléon (plusieurs personnalités) car au tout début il n' avait rien montrer .
Avec mon tempérament et le désir de m'investir pour l'avenir j'ai pris sur moi énormément en m' énervent beaucoup de fois aussi .
* Après la rupture il m'a annoncé qu'il se mariait avec la mère de son fils qui était aux Antilles .
En clair en plus d'avoir subi tout ça en a peine 4 mois je n' ai été qu'un bouche-trou , souffre douleur .


Résultat : Cela va faire un an que tout ça est passer ,j' ai toujours ses sentiments :twisted: :twisted: de haine ,de colere, de rancœur, d'humiliation ,libido inexistante , d'envie de vengeance, un grand laisser aller pour repousser inconsciemment je suppose , peu d'estime , ultra méfiante

Je sais que ca n'a pas durée longtemps ,j' ai essayé d'oublier mais défois tous ses sentiments reviennent à la surface
33 ans En Indochine 573
Bonjour à toi miss,