MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

infidélité supposée, amour renforcé

53 ans 24
Bonjour à toutes et à tous,

En couple depuis plusieurs années, nous avions fini par avoir une vie sexuelle assez tristounette (1 rapport par semaine, toujours la même position, pas vraiment  
de préliminaire,...)
Bref, rien de dramatique, mais rien de bien excitant non plus.

Il y a quelques mois, je pense que ma femme a eu une aventure extra conjugale. Je l'ai un peu titillé sur le sujet, et elle n'a pas avoué, mais n'a pas vraiment nié non plus.

Par contre, depuis, notre vie sexuelle s'est épanouie. Les rapports sont plus nombreux, les positions innovantes, et elle me surprend par ses initiatives. Par exemple, avant, je galérai pour avoir une ou deux fellations par an, maintenant, elle me suce plusieurs fois par semaine, et souvent de sa propre initiative.

Je suis donc un mari comblé, et l'idée qu'elle ait pu avoir une aventure avec un autre homme ne me gène pas du tout. Je me surprends même à être excité à l'idée de l'imaginer en train de faire l'amour un autre.
Je lui ai même dit cela directement "Si tu as besoin d'un amant pour vivre sereinement, tant que tu me combles comme en ce moment, je t'approuverai sans te faire de reproche".

Je me surprends moi-même en fait. Avant, j'imaginais l'infidélité comme une cause évidente de rupture. Maintenant, l'idée d'être cocu m'amuse et m'excite.
49 ans derrière toi!! 3399
Eh bien tant mieux, si chacun y trouve son compte!
P
56 ans 3727
Cocu mais content. :)

T'es sûr que l'homme en question n'est pas toujours son amant et que cette histoire est tout sauf du passé ? Car il arrive souvent qu'un amant régulier booste la libido d'une femme et en fasse "profiter" le mari.
P
49 ans Sens (89) 126
:D
M
93 ans 1565
L'essentiel est que tout le monde y trouve son compte! :D
53 ans 24
Misscolibriii a écrit:
Eh bien tant mieux, si chacun y trouve son compte!

MaudK a écrit:
L'essentiel est que tout le monde y trouve son compte! :D

Ok, j'avoue, je voulais passer incognito, mais je suis démasqué. :x

Je suis Bertrand Renard des "chiffres et des lettres". :oops:
37 ans 4879
Oui c'est assez classique, j'ai une amie à qui c'est arrivé récemment, elle a eu plusieurs aventures hors couple ou elle a appris plein de nouveau trucs, s'est libérée et visiblement sa vie sexuelle (qui n'était déjà pas morne mais bon) se passe mieux depuis...
Je pense qu'il y a sans doute une part de culpabilité de la part du conjoint qui va voir ailleurs du genre "bon, je le trompe ça craint, que je le fasse au moins profiter des évolutions positives" et puis oui souvent un reboost de libido (l'appétit vient en mangeant)...
Après si tu le vis bien c'est super ^^... perso je pense que dans certains cas l'infidélité peut être un reboost dans le couple, même si ça serait difficile à subir pour moi si j'apprenais que je suis cocue...
34 ans La Ville Rose 2324
C'est l'amour ou la sexualité qui se trouve renforcé(e) ? Je distingue les deux perso.

M'enfin tant mieux pour vous.
56 ans 2676
guillaume987 a écrit:
une vie sexuelle assez tristounette (1 rapport par semaine, toujours la même position, pas vraiment de préliminaire,...)
Bref, rien de dramatique, mais rien de bien excitant non plus.
Sissi (impératrice) quand même dramatique...

Le problème est une certaine banalisation du rapport :roll:
Mieux vaut alors privilégier la qualité à la quantité. Et il y a obligatoirement des hauts et des bas dans un couple, (faire) l'amour, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique...

guillaume987 a écrit:
Je me surprends moi-même en fait. Avant, j'imaginais l'infidélité comme une cause évidente de rupture. Maintenant, l'idée d'être cocu m'amuse et m'excite.
Ca je ne sais pas du tout comment je réagirais!!!
"Prend exemple plutôt que de critiquer" ma femme me lancerait?

Ca me rappelle la blagounette pas drôle :
Lui, penaud "Mais, chérie, la jalousie est un sentiment subjectif!..."
Elle, couteau à la main "T'as qu'à faire semblant de mourir!"

Mais en fait ce schéma rappelle surtout que si la sexualité EST dans l'amour (n'est-ce pas ZouZou...), c'est une composante avec d'autres notions comme la tendresse, l'attachement, la confiance, le respect, la convergence de vue, etc... (sujet intéressant à développer soit-dit en passant...)
Le genre de choses qu'un couple légitime partage, et pas seulement un assouvissement sexuel "de 5 à 7"...
B I U


Discussions liées