MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour les filles

K
52 ans nord 10
:multi: voila je suis nouvelle ici et je me marie le 3juin 2006 et je nai toujour pas trouvé de coiffure pour mes filles je désépére qui peux m'édeé merci  
les fille
41 ans Belgique 204
Coucou!

D'abord félicitations pour ton mariage :teddy: Elles ont quel âge tes filles? Ma petite louloute aura deux ans donc je pense lui laisser les cheveux tranquilles ;) sinon tu peux faire des nattes, des chignons où tu mets des petites fleurs ou autres assortis à la tenue?

Bon courage et je te souhaite un très beau mariage!

Laurence
K
52 ans nord 10
nymphadora_tonks a écrit:
Coucou!
mes filles on, 9ans,5ans,6ans merci à toi de m'avoir repondu sait cool
D'abord félicitations pour ton mariage :teddy: Elles ont quel âge tes filles? Ma petite louloute aura deux ans donc je pense lui laisser les cheveux tranquilles ;) sinon tu peux faire des nattes, des chignons où tu mets des petites fleurs ou autres assortis à la tenue?

Bon courage et je te souhaite un très beau mariage!

Laurence
41 ans Belgique 204
Alors si elles ont les cheveux plutôt longs, moi je me souviens que pour ma communion, la coiffeuse m'avait fait des tresses qu'elle avait ramenées sur l'arrière de la tête un peu comme pour un chignon. Et puis j'avais des petites fleurs blanches comme la robe piquées dedans il me semble, il faudrait que je retrouve une photo si ça peut t'aider??

Sinon une tresse africaine?

Ou un joli bandeau dans les mêmes tons que la robe, si elles n'aiment pas trop qu'on les coiffe?

Sans indiscrétion, toi tu seras coiffée comment?
K
52 ans nord 10
moi je mes des plume ivoir car ma robe et ivoir jai des photo mai je sait pas comment il fau faire pour te montré ?
41 ans Belgique 204
Je suis nouvelle aussi, donc je ne sais pas trop comment on insère les photos :oops:

Si tu veux, tu peux me les envoyer par mail, l'adresse est dans mon profil.

Sans indiscrétion, tu es d'où dans le Nord? Je suis tout près de la frontière française (à Mouscron, pas loin de Menin).

Tu veux que je te retrouve la photo dont je te parlais?

Bises

Laurence
45 ans Belgique 32
Bonjour kime59 félicitation pour ton mariage . :D

Pour tes filles tu peux choisir entre chignon avec des petites fleurs disposer sur la coiffure .
Une ou deux trèsses africaines avec petites décorations
Ou alors tu peux leurs faires quelques mèches bouclés avec un fer à frisser .

il y a tellement de styles différents , je suis sure que tu trouveras ce qui leurs convient le mieux . ;)

Pour notre mariage ma fille qui était âgée de 1,5 ans avait juste quelques mèches frissées au dessus de la tête et un soupçon de laque , une peu de brillant près des joues et le résultat étaient magnifique . ( elle a les cheveux tellement fins que les chignons ne tennaient pas , donc nous avions optés pour une coiffure simple et pratique à la fois )
K
52 ans nord 10
nymphadora_tonks a écrit:
Je suis nouvelle aussi, donc je ne sais pas trop comment on insère les photos :oops:

Si tu veux, tu peux me les envoyer par mail, l'adresse est dans mon profil.

Sans indiscrétion, tu es d'où dans le Nord? Je suis tout près de la frontière française (à Mouscron, pas loin de Menin).

Tu veux que je te retrouve la photo dont je te parlais?

Bises

Laurence
re voila je tai rajouté dans mes contacte msn et oui pour la photo don tu ma parlé merci à toi
B I U