MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée de cadeau pour les 1 an du bébé de ma meilleure amie ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Hello !

Je pensais pas poster un jour dans la section bébé, mais comme quoi tout arrive :lol:

Je suis pas du tout à l'aise avec les bébés et je  
ne suis donc pas familière avec tout ce qui tourne autour d'eux. Une poule devant un couteau donnerait le même effet :lol:

Bref, le fils de ma meilleure amie aura 1 an fin novembre. Il est adorable, tout mimi et j'aimerais lui offrir un cadeau.

Mais voilà, étant "étrangère au milieu", je n'ai pas d'idée sur ce qui pourrait être sympa au-delà d'un vêtement.

Je sais que j'ai encore un peu le temps mais comme cela arrivera peu de temps avant Noël, va falloir que j'anticipe un peu budgétairement parlant.

Alors, avez-vous des idées sympa à me conseiller ? avec un budget raisonnable ?
P
49 ans Sens (89) 126
A cet âge, les enfants adorent toucher, empiler, emboiter, recommencer, encore plus si ça fait du bruit et si on peut mordre dedans... et je sais pas pourquoi, mais les garçons aiment ce qui roule aussi (houhouuuuuuu c'est mal, pourquoi ne pas dire que les filles aiment les poupées roses tant que j'y suis ^^)

Tu trouves des jeux de construction en bois, version découverte évidemment, c'est trés solide, et ça réunit pas mal de critère. Et pour les parents, ya pas de pile!!!!

Perso mon fils a adoré (et joue encore parfois avec) une espèce de grosse remorque ( 25*35*35) pleine de gros légo (yen a avec des roues dedans), à égalité avec une boite de cubes de bois de toutes les couleurs et de toutes les formes.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je vois. Un peu dans ce genre ? http://www.king-jouet....10615-mon-premier-tracteur.htm
P
49 ans Sens (89) 126
ouep :-)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Super, je pense que je vais lui prendre ça alors. Son papy est agriculteur en plus donc je pense que le clin d'oeil sera apprécié :)

Merci !!
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Bonjour,

Une seance photo avec le bébé et les parents... avec pourquoi pas un petit jouet à déballer pendant la seance...
B I U