MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sport pour vous?

93 ans 9582
deuxième cours de rock, ben ça valait la peine de se lancer, malgré notre grand âge, on s'éclate (et on se chamaille un peu aussi, c'est très marrant). Prof old  
school, soixantaine bien sonnée, mais avec un super sens de l'humour. Tout petit donc on se marre bien quand il me prend comme cavalière.
37 ans 4879
Du coup là je fais depuis un bon mois et demi le 7min workout tous les matins... Ben franchement je trouve qu'on voit des résultats... Après j'essaie de marcher tous les jours ou presque aussi (1h si possible) et puis j'ai repris la tribal fusion hihaaaa!!! Ca fait tellement du bien ces deux cours par semaine pour sortir un peu de son quotidien, ça m'avait manquééé (c'est l que je me dis que j'ai vraiment trouvé "mon sport").
33 ans En Indochine 573
Nenufar a écrit:
Du coup là je fais depuis un bon mois et demi le 7min workout tous les matins... Ben franchement je trouve qu'on voit des résultats...


C'est quoi ça, Nenufar ? :)

Sinon pour répondre au sujet, j'ai fait de la danse modern-jazz de 7 à 17 ans, et ça me manque, je songe sérieusement à reprendre, j'adorais ça. J'ai aussi fait du tennis quelques années.

Mais là, même si ça n'est pas ce que je préfère, je vais m'inscrire dans une salle de sport, au moins pour quelques mois et travailler un peu mon cardio.
37 ans 4879
Littles0 a écrit:
Nenufar a écrit:
Du coup là je fais depuis un bon mois et demi le 7min workout tous les matins... Ben franchement je trouve qu'on voit des résultats...


C'est quoi ça, Nenufar ? :)

Sinon pour répondre au sujet, j'ai fait de la danse modern-jazz de 7 à 17 ans, et ça me manque, je songe sérieusement à reprendre, j'adorais ça. J'ai aussi fait du tennis quelques années.

Mais là, même si ça n'est pas ce que je préfère, je vais m'inscrire dans une salle de sport, au moins pour quelques mois et travailler un peu mon cardio.