MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sport pour vous?

93 ans 9582
deuxième cours de rock, ben ça valait la peine de se lancer, malgré notre grand âge, on s'éclate (et on se chamaille un peu aussi, c'est très marrant). Prof old  
school, soixantaine bien sonnée, mais avec un super sens de l'humour. Tout petit donc on se marre bien quand il me prend comme cavalière.
37 ans 4879
Du coup là je fais depuis un bon mois et demi le 7min workout tous les matins... Ben franchement je trouve qu'on voit des résultats... Après j'essaie de marcher tous les jours ou presque aussi (1h si possible) et puis j'ai repris la tribal fusion hihaaaa!!! Ca fait tellement du bien ces deux cours par semaine pour sortir un peu de son quotidien, ça m'avait manquééé (c'est l que je me dis que j'ai vraiment trouvé "mon sport").
33 ans En Indochine 573
Nenufar a écrit:
Du coup là je fais depuis un bon mois et demi le 7min workout tous les matins... Ben franchement je trouve qu'on voit des résultats...


C'est quoi ça, Nenufar ? :)

Sinon pour répondre au sujet, j'ai fait de la danse modern-jazz de 7 à 17 ans, et ça me manque, je songe sérieusement à reprendre, j'adorais ça. J'ai aussi fait du tennis quelques années.

Mais là, même si ça n'est pas ce que je préfère, je vais m'inscrire dans une salle de sport, au moins pour quelques mois et travailler un peu mon cardio.
37 ans 4879
Littles0 a écrit:
Nenufar a écrit:
Du coup là je fais depuis un bon mois et demi le 7min workout tous les matins... Ben franchement je trouve qu'on voit des résultats...


C'est quoi ça, Nenufar ? :)

Sinon pour répondre au sujet, j'ai fait de la danse modern-jazz de 7 à 17 ans, et ça me manque, je songe sérieusement à reprendre, j'adorais ça. J'ai aussi fait du tennis quelques années.

Mais là, même si ça n'est pas ce que je préfère, je vais m'inscrire dans une salle de sport, au moins pour quelques mois et travailler un peu mon cardio.


C'est un entrainement sportif très rapide et très intense qui part du principe (scientifique) qu'en faisant travailler son corps de façon très intensive sur un très cours laps de temps on multiplie les effets... En gros tu fais 8 minutes intensives c'est comme si tu avais fait 1h de sport "normal"...enfin c'est ce que ça dit :) Bref, dans le doute, étant maman à la maison et n'ayant pas trop de temps pour faire du sport avec le petit bout j'ai tenté et je vois des résultats :)
Je le fais avec cette vidéo moi :) : https://www.youtube.com/watch?v=uylLatY_as8
33 ans En Indochine 573
Ça a l'air pas mal dis donc, je crois que je vais tester aussi :D
Au niveau des effets, tu as remarqué quels changements ?

Merci pour l'info en tout cas !!
33 ans En Indochine 573
Par contre le coup du step avec la chaise je le sens moyen :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et la voix du mec me donne envie de pratiquer la boxe.
93 ans 9582
attention avec les sauts à répétition quand même si comme la vieille que je suis vous avez un genou en carton pâte ;)
93 ans 9582
et le crunch… faites bien votre rééducation post natale avant ;)
93 ans 9582
je trouve ça complet mais pas accessible à un débutant complet en sport… Et je trouve sa planche bizarre (avec le cul en l'air). Mais la façon de travailler est intéressante !
93 ans 9582
Littles0 a écrit:
Nenufar a écrit:
Du coup là je fais depuis un bon mois et demi le 7min workout tous les matins... Ben franchement je trouve qu'on voit des résultats...


C'est quoi ça, Nenufar ? :)

Sinon pour répondre au sujet, j'ai fait de la danse modern-jazz de 7 à 17 ans, et ça me manque, je songe sérieusement à reprendre, j'adorais ça. J'ai aussi fait du tennis quelques années.

Mais là, même si ça n'est pas ce que je préfère, je vais m'inscrire dans une salle de sport, au moins pour quelques mois et travailler un peu mon cardio.


mais la danse, c'est très bien pour le cardio, pourquoi t'emm… à la salle si tu n'aime pas ça ?
S
53 ans suisse 993
C'est en suivant ce genre d'entraînement avec un coach en fitness que je me suis bien bousillé les genoux, les lombaires et même fait une torsion du bassin.

Il m'a fallu 3-4 mois de rééducation intense avant de reprendre des exercices de ce type et de manière radicalement différente. C'est à dire en insistant sur la gainage, les périnéle transverse et compagnie.

Par contre je suis interdite de saut presse and co j'ai aussi des genoux en carton pâte.

Maintenant je peux suivre des vidéos you tube de rréduatio ne posturel spécial rhumatisme!!!!!!genre prévention de l'arthrose and co!!!!!!!!!
93 ans 9582
Littles0 a écrit:
Par contre le coup du step avec la chaise je le sens moyen :lol:


moi, jveux voir, ça peut être marrant :mrgreen:
33 ans En Indochine 573
a-nonyme a écrit:


mais la danse, c'est très bien pour le cardio, pourquoi t'emm… à la salle si tu n'aime pas ça ?


Bah c'est pour ajouter un truc en plus, j'ai des tendances masochistes :lol: et j'avoue beaucoup appréhender de me retrouver dans un groupe tout nouveau, avec des filles que je ne connais pas, qui seront sans doute filiformes pour la plupart... Mais ça me manque tellement que je vais me bouger le popotin et y aller quand même.

a-nonyme a écrit:
moi, jveux voir, ça peut être marrant :mrgreen:



Nan, j'filmerai pas :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour ma part j'ai repris la danse en février suite à mon accouchement en septembre 2015. ça m'a fait beaucoup de bien mais la pause estivale a été catastrophique! J'ai repris la semaine dernière et je suis complétement rouillée!!! La fatigue des nuits trop courte et des journées trop longue m'ont clairement mis un coup physiquement. On a notre spectacle prévu début novembre et je me sens pas du tout prête!!
Ce sera malheureusement la dernière année de danse africaine car la prof arrête après :( je réfléchie déjà à ce que je pourrais faire mais ça m'embête car j'aimais vraiment beaucoup ça. L'ambiance des autres cours de danse de mon bled ne me tente pas du tout. Les archarnés de la zumba ne me donnent pas du tout envie lol J'hésite à tester la boxe française ça me tente depuis longtemps donc à voir surtout que ça collerait niveau horaire.
J'espère pouvoir reprendre la piscine cette année mais les samedis matin sont surchargés entre mes 2 enfants et mon mari qui bosse quasiment un samedi sur deux.
B I U


Discussions liées