MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sport pour vous?

37 ans 4879
Alors pour répondre aux détracteurs du 7 min workout je ne sais pas moi ça me convient bien... Je me sens clairement plus tonique, les muscles plus saillants (sous mon  
gras :lol: )... Et puis la reprise de la muscu et du gainage à la danse a été moins douloureuse...
Après j'ai commencé ça je n'avais plus fait de sport depuis 1 an et demi presque mais j'avais ***kg de moins sur la balance il faut dire donc ça m'a sans doute aidée à ne pas trop souffrir. Pour autant pas de tensions, pas de douleurs...
Après je fais 2x 30 min de gainage et muscu à la danse donc tous ces mouvements je sais comment les faire d'autant que notre prof est une grande adepte du tabata lol...
Et pas de soucis de fuites ou autres malgré un périnée bien bousillé par l'accouchement (tonicité à 1/5 au repos après 40 séances de rééduc mais capacité de contraction à 4).
Bref, à tenter je pense qu'on sait vite si ça nous convient ou pas de toute façon :)
S
53 ans suisse 993
Sorry je voulais taper édit pour lire le message en entier (mon i pas fait des siennes) et mon doigt A appuyé sur signaler.......et je n'ai rien à signaler;)
93 ans 9582
Littles0 a écrit:
a-nonyme a écrit:


mais la danse, c'est très bien pour le cardio, pourquoi t'emm… à la salle si tu n'aime pas ça ?


Bah c'est pour ajouter un truc en plus, j'ai des tendances masochistes :lol: et j'avoue beaucoup appréhender de me retrouver dans un groupe tout nouveau, avec des filles que je ne connais pas, qui seront sans doute filiformes pour la plupart... Mais ça me manque tellement que je vais me bouger le popotin et y aller quand même.

a-nonyme a écrit:
moi, jveux voir, ça peut être marrant :mrgreen:



Nan, j'filmerai pas :lol:


dommage pour la vidéo ;)
je comprends, je suis super frustrée avec la muscu et la danse (en activité régulière régulière) de pas pouvoir rajouter en régulier d'autres trucs mais bon, faut arrêter de bosser après, sinon je ferai en plus barre au sol, une heure de rock en plus, et une heure d'équitation :lol:

détrompe toi pour le filiforme (surtout si tu vas dans une salle low cost c'est vraiment monsieur et madame tout le monde)
93 ans 9582
Nenufar a écrit:
Alors pour répondre aux détracteurs du 7 min workout je ne sais pas moi ça me convient bien... Je me sens clairement plus tonique, les muscles plus saillants (sous mon gras :lol: )... Et puis la reprise de la muscu et du gainage à la danse a été moins douloureuse...
Après j'ai commencé ça je n'avais plus fait de sport depuis 1 an et demi presque mais j'avais 15kg de moins sur la balance il faut dire donc ça m'a sans doute aidée à ne pas trop souffrir. Pour autant pas de tensions, pas de douleurs...
Après je fais 2x 30 min de gainage et muscu à la danse donc tous ces mouvements je sais comment les faire d'autant que notre prof est une grande adepte du tabata lol...
Et pas de soucis de fuites ou autres malgré un périnée bien bousillé par l'accouchement (tonicité à 1/5 au repos après 40 séances de rééduc mais capacité de contraction à 4).
Bref, à tenter je pense qu'on sait vite si ça nous convient ou pas de toute façon :)


je ne détractionne pas, je dis juste que ça convient pas à tout le monde. Les pompes, bah je connais bcp de femmes qui en font… aucune. Et les sauts quand on est obèse ou en surpoids il y a un risque. Mais le travail en haute intensité a fait ses preuves c'est sûr.
Pour le périnée, c'est plutôt 20 ou 30 ans après que ça se paie ;) après il faut juste être vigilante.
93 ans 9582
introduction d'un nouvel exercice aujourd'hui, le développé incliné, je sens que demain ça va picoter… :lol:
B I U


Discussions liées