MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Swap ... Vous connaissez ? On essai ensemble ?

32 ans 339
Hello tout le monde,

Cela fait un moment que j'entend parler des SWAP.

Vous connaissez ?
Le principe est le suivant :
Swap signifie "échange" en anglais.

1/ Un thème est établit pour  
commencer cet "échange" ( exemple : tropique, maquillage ...)

2/Chaque participants devra confectionner un colis en fonction du budget fixé

3/Un questionnaire est établit par l'organisateur du swap pour que chaque participant puisse indiquer ses goûts, ses coordonnées pour recevoir les colis, ses éventuelles allergies etc.

4/ Une date limite d'envoi des colis est fixée.

Qu'en pensez vous ? On essai ?
33 ans 93
J'aimerai bcp :) j'en est fait un avec la fille de mon beau pere c'etait chouette :) faut voir le budget ^^
32 ans 339
Super !!! Je te contacte en Mp et on mettra ensuite sur le post ce qu on a choisi :)
32 ans 339
Petite suite de notre swap avec Calinou2103.

Le swap a bien eu lieu, j'ai reçu ce matin même mon colis venant de la Belgique ! La gourmandise est de rigueur dans ce super colis !!

Le thème que nous avons choisi a été : beauté et tout ce qu'on aime.
Budget : 50€ - j'avoue avoir dépassé le budget :lol: mais de peu ! Enfin quoi que ....
Délai : avant noël !

Pour ma part, je suis partie sur le principe d'un calendrier de l'avent. Caline2103 aura donc à la réception de son colis (dans 3 à 6 jours), 25 paquets à ouvrir avec des petites surprises en plus :).

Mon impression à ouverture du colis : WOUAOUUUUU ! Elle a tout compris à ce que j'aime ! Je ne vais pas ouvrir avant le 25 les cadeaux emballés :), alors je viendra reposter ma deuxième impressions ! Mais je vous le confesse : j'ai ouvert le paquet de spéculos (mon préféré !), les bonbons à la violette et les cuberdons :).

J'ai hâte d.avoir son impression a l'ouverture de son colis :).
R
36 ans 928
Coucou miss

Recherches tu d'autre swap à faire ?
B I U