MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marque de soutien gorde Goddess jusqu'au 120 K

45 ans 821
Bonjour les filles,

Je viens faire un peu de pub pour une maque de soutien gorge que j'utilise maintenant depuis 6 mois et qui, pour moi, a fait ses preuves question  
maintien et confort. Il s'agit des SG de la marque Goddess.

Ils vont jusqu'au 120 K ou L, je ne sais plus. Le SG classique coûte 50 € et maitient réellement (testé pour un 115 K). Le bonnet est particulièrement couvrant (tout en restant beau): fini la moitié des seins qui sortent du SG :lol:

Jusqu'à l'année dernière j'achetais du Prima donna mais lorsque j'ai dépassé le bonnet H, je me suis trouvée bien embêtée et la marque Goddess a finalement bien pris le relais (attention le tissu Goddess à 50 € est quand même moins qualtatifs que celui de Prima donna à 100€ + les attaches sont moins solides que ceux de Prima donna mais si on n'y va pas à la barbare (comme le fais hélas), c'est une bonne qualité).

Pour les trouver :le site Navabi (j'en ai vu aussi sur Amazon mais je n'ai pas testé).


SI vous avez d'autres marques qui vont jusqu'au 115 K, je serai intéressée pour les connaire.
34 ans 163
Hello vivi,
Moi j'te dis merci!
Un peu de pub est franchement bienvenu, surtout lorsqu'il s'agit de tailles plutôt galere a denicher. Je fais 90jj et tu as raison, ils existent chez goddess. Je trouvais mon bonheur chez Viksen en boutique, ils commandaient 34J en UK mais là, c'est fermé depuis cet été...

Alors je vais essayer ce que tu dis
Une question: y'a t'il 3ou 4 agrafes ? Je préfèrerais 4 surtout si c'est un peu fragile. Petits sacs obligatoires pour le lavage ;)

Ulla dessous ( ulla popken ?) Vas jusqu'au 120 K - vu sur "touteslespoitrines"
45 ans 821
il y a 3 agrafes. mais ça tient bien, c'est moi qui est peu soigneuse.
Navabi est un site très sérieux et le retour est gratuit, tu peux y aller en confiance si tu trouve ta taille (34 j, je pense que tu as gagné la timballe :lol: )

sinon je viens de recevoir un Elomi (toujours Navabi) et pas mail du tout bien qu'un peu trop rigide (mais au moins plus rien ne bouge).

Pour Ulla dessous, j'ai déjà essaye mais leur coupe me fait mail, les baleines rentrent sous mes aisselles ... j'avais le même problème avec les SG Empreinte.
34 ans 163
Pareil avec Empreinte! Les armatures blessent.
Et puis moi non plus, je suis pas soigneuse avec ces satanées agrafes...
Je vais voir Navabi :D
Merci
B I U