MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille du bidon pour 2 ème grossesse???

41 ans pres d'orleans 270
Bonjour à toutes,

Voilà j'entend dire partout que le bidon d'une future maman pousse plus vite lors de la seconde grossesse en comparaison avec la première....je sais bien qu'il n'y a  
pas de généralité mais pouvez vous me dire si cela a été votre cas?

( en fait j'avoue ...j'aimerais bien que la réponse soit oui! :oops: lol)
43 ans Mon ordinateur 344
Bon alors je sais pas si je vais te rassurer parce que pour moi j'ai super bien vecu ma 1ere grossesse parce que enfin javais l'impression d'avoir le droit d'avoir un gros ventre ...

Donc 1ere grossesse super epanouie genial tout va bien jetais fiere de mon ventre et je le mettais en bien valeur avec des top assez moulant pour qu'on le remarque bien.

Seconde grossesse arrive jme dis genial sa va faire pareil vite vite que sa pousse pour que sa se voit. Et ben en faite sa se voit biensure la jen suis a 6 mois passé mais mon ventre cest pas terrible.

Le probleme c'est que le bebe est placé en travers donc ma bidouille n'est pas bien bien ronde on voit encore un bourlet alors que je reve d'un parfais ballon de foot :lol: :lol:

Ma gygy me dit qu'effectivement il est toujours de travers et bien en haut donc jai une bosse au dessus du nombril et apres un bourlet genial !!

Mais bon pour repondre a ta question parce que la je raconte un peu ma vie mais oui effectivement sa cest vu plus tot disons que vers 4 mois de grossesse sa commencais a bien se voir.

Mais bon moi je dirais que d'une femme a l'autre sa varie jai vu une copine a moi qui est enceinte de 3 mois et demi et on dirait qu'elle est enceinte de 6 mois pourtant elle est je dirais normal voir mince donc chaque femme est differente.
51 ans 76 10598
Dans mon cas, le bidon a effectivement poussé plus vite pour la deuxième et il était même franchement plus gros mais bon, avec 1 kilo de différence entre les deux bébés.. :P

On dit souvent que lors d'une seconde grossesse, le corps se souvient et prend ses aises plus vite...maius bon, c'est la théorie! :D

T'inquiétes pas, il va bien finir par pousser! ;)
41 ans pres d'orleans 270
Merci pour vos témoignages! ;)
52 ans Belgique 115
Pour moi aussi, mon ventre était plus gros lors de ma deuxième grossesse (et avec un bébé de même poids).

Mais je portais le deuxième plus bas... Je ne sais pas si c'est une explication...

Bisous
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je vais faire un beau HS sur ce post, mais je vous envie d'avoir déjà eu 2 bébés, et surtout d'être enceintes du second!!!

J'enlève mon stérilet le mois prochain (histoire de ne pas me marier enceinte) et on s'y met activement à faire le petit copain pour Maxime, j'ai super hâte de retomber enceinte, alors que je pestais comme je ne sais pas quoi à la fin de ma première grossesse (je pense que c'est normal avec un Bibou de 4,5 kg!!!!)

Bon, je termine mon HS là, je :arrow:
:oops:
B I U


Discussions liées