MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule : vêtements de grossesse

C
46 ans 61
Mon ventre commence à s'arrondir... Je viens donc de faire un tour à la Halle des vêtements pour acheter des fringues de future maman. Stupeur ! La plus grande taille  
que j'ai trouvée est du 4 ! Leurs pantalons s'arrêtent royalement au 44 ! Et moi, je fais comment ?!! Quand on est "ronde", on n'a pas le droit de s'acheter des vêtements de grossesse ? J'ai essayé en désespoir de cause un pantalon chez les grandes tailles, de la taille 54 (alors que je fais du 50/52) mais comme il n'est pas taillé pour recevoir un ventre de femme enceinte, il coupe la taille et c'est pas top !! Je suis ressortie démoralisée... Le créneau fringues grande taille se développe de plus en plus mais les stylistes ne pensent pas qu'une ronde peut aussi être enceinte !

Déjà que je n'avais pas trop le moral parce que lors de ma dernière visite chez la gynéco., j'ai eu un vieux coup de chaud. En effet, lorsqu'elle a voulu écouter son coeur, elle ne l'a pas entendu. Tout de suite, j'ai pensé "ça y est ça recommence..." gloups :? (En 2002, ma première grossesse s'est terminée par une mort in utéro à 36SA - et depuis le 5 juin 2003, Théodore est venu enchanté nos vies). Elle a vu ma tête se décomposer. Elle m'a fait une échographie et a tout de suite vu les battements de son coeur. Elle m'a dit "comme vous êtes un peu ronde et qu'il est à plat ventre, on ne l'entend pas..." Je suis sortie pas vraiment rassurée...
Alors ce petit tour à la Halle des Vêtements c'était vraiment le must... demain, je tente Kiabi... sinon, où avez-vous trouvé vos fringues de grossesse ? Les liens vers les sites pour vêtements de femme enceinte sont bien mais les frais de port sont exorbitants !! Je suis désespérée... :cry:
46 ans Lille 7000
va chez kiabi, ils vont jusqu'au 50/52 et ça taille bien grand!!! ;)
bon courage, ma grande!!!
39 ans Le Mans 732
IL y'a aussi C&A et y'a souvent des promo. ;)
41 ans Belgique 204
Moi aussi je te conseille C&A, j'y avais trouvé un jean et une tunique, une salopette et un pantalon "détente".
Sinon H&M, leur XL de la collection Mama est bien large, je fais un 50 aussi et ça allait.
Ou bien Carrefour, j'y avais trouvé un pantalon noir très bien coupé et pas cher du tout.

J'espère que tu trouveras ton bonheur!!

Bises

Laurence
41 ans 77 1587
je n'ai pas encore eu occasion d'acheter des fringues de grossesse mais niveau fringues normales, La Halle aux vêtements est vraiment moins bien qu'avant (il y a 1an et demi)
51 ans 76 10598
Pour le pantalon de grossesse, j'en avais trouvé un super chez Quelle. Tout elastiqué à la taille mais très souple, fluide et qui séche en un rien de temps...le must quoi!

Sinon, pour les hauts, pas de souci, je regardais dans les grandes tailles.

Mais c'est vrai que quand on regarde la majorité des collections future maman, on se dit qu'au delà d'un 48, on n'a pas le droit d'etre enceinte. :evil:
L
75 ans 7509
Je trouve que les grandes taille de la halle aux vetements sont les plus petits donc j'y vais même pas.
On a l'impression que leurs taille 4 c'est un taille 44/46.

Je vais bientôt testé kiabi j'ai reperé un ti pantalon qui me plait bien
:D
P
43 ans 1
coucou !! :D
moi aussi j'ai eu beaucoup de problème pour trouver des vêtements a ma taille pendant ma grossesse !!! j'ai acheté mes pantalons chez kiabi et giga et j'ai pris la plus grande taille que j'ai trouvé, ensuite j'ai repris les pantalons a la taille en y mettant un élastique et un bouton pour pouvoir régler la taille suivant l'évolution de ma grossesse !!!! et voilà !! ça a tenu 9 mois !!! et c vraiment très facile.... !!!
courage !
43 ans aisne 743
Chez Kiabi il y a du choix pour toutes les tailles,y compris chez les futures mamans!!!
Je me suis pris un pantacourt en jeans taille 50/52"kiabi maman", il taille vraiment trés grand ;)

Petite déception concernant les soutifs ,j'en ai pris un d'allaitement ,et ça vat pas du tout,il est beaucoup trop petit,mais bon il y a 30 jours pour changer ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Opti-Miss-StyX a écrit:
je n'ai pas encore eu occasion d'acheter des fringues de grossesse mais niveau fringues normales, La Halle aux vêtements est vraiment moins bien qu'avant (il y a 1an et demi)


c'est vrai je confirme, j'y suis allée hier et déjà rien qu'en grandes tailles c pas le top y a aucun choix, et pas beaucoup de tailles dans un modèle, alors en vêtements maman...
:?
pfff, ça promet pour une grossesse future :(

déjà que les rondes ont à peine le droit/la possibilité de s'habiller alors si elles sont enceintes ! Où va-t-on ? :twisted:
51 ans Puteaux 569
Moi aussi, je commence à faire le plein de vêtements. Pour ce qui est des jupes et robes, c'est super (surtout chez Kiabi), mais pour les pantalons, là je rigole moins : soit ma taille est un peu juste (aux cuisses je précise), mais la taille du dessus, alors là mon dirait que j'ai mis la tente d'Alexis Gruss :?
Pour l'instant, je vais essayer de les faire moi-même (patron à l'appui), après, on verra bien.

Chez H&M y'a aussi des choses bien, mais j'ai pas encore essayé les pantalons (je sais qu'ils vont jusqu'au XL, ma taille d'habitude).
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Malalasoa a écrit:
Moi aussi, je commence à faire le plein de vêtements. Pour ce qui est des jupes et robes, c'est super (surtout chez Kiabi), mais pour les pantalons, là je rigole moins : soit ma taille est un peu juste (aux cuisses je précise), mais la taille du dessus, alors là mon dirait que j'ai mis la tente d'Alexis Gruss :?
Pour l'instant, je vais essayer de les faire moi-même (patron à l'appui), après, on verra bien.

Chez H&M y'a aussi des choses bien, mais j'ai pas encore essayé les pantalons (je sais qu'ils vont jusqu'au XL, ma taille d'habitude).


Pour ma part, j'ai réussi à trouver 2 robes (une chez Kiabi et une chez C&A) mais pour les pantalons, c'est la croix et la bannière!!! Ils sont tous trop juste aux cuisses alors qu'ils sont trop large à la taille!! ;) Et je ne peux pas me rabattre sur les tailles supérieures puisque faisant un 50/52 c'est souvent la taille maximum dans les rayons futures mamans.

pour H&M, je trouve que leur taille max, à savoir XL, taille pas très grand... :?

les mieux fournis concernant les grandes tailles restent quand même, à mon sens, Kiabi et C&A!! mais faut esayer car d'un modèle à l'autre, ça taille pas de la même façon!!
Et ça coince pas forcément là où on pense :
Par exemple, chez Kiabi, j'avais repéré une jolie robe, tout allez très bien, les hanches étaient bien, mon ventre étaient à l'aise et y avait facilement de la place pour mon ventre jusqu'au 9ème mois... seulement, il semble qu'il n'avait pas prévu qu'une femme enceinte prend de la poitrine car c'est le seul endroit où c'était trop serré :roll:
B I U