MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre d'être invisible en société.. besoin d'aide

L
33 ans 6
Bonjour à tous...

J'écris ce message à coeur ouvert, car je suis au plus mal et je ne sais pas avec qui en parler.
Non je ne suis pas malade, je  
n'ai pas d'handicap, ni de problème financier.. mais aujourd'hui je remet en question ma vie.

J'ai la chance d'être ce que je suis, c'est à dire une personne vivante sans problème grave, je le sais bien ça.. mais à quoi ça sert de vivre si personne ne nous remarque, à part ma mère?

J'ai 25 ans, et je subis ma timidité maladive, qui m'empêche de m'intégrer en société, dans la vie de tous les jours en gros, J'ai l'impression de ne pas être remarquer par mes pairs, ceux de ma fac et de ma promo, mes cousins enfin tous le jeunes de mon âge.

Et je le vis de plus en plus mal. Comme je ne suis pas à l'aise avec mon apparence je n'arrive pas à m'affirmer, pourtant je suis en ce moment en master de management internationale, et je me dis que je suis complétement débile parce que comment je vais manager une équipe si je ne me supporte pas ?

J'ai toujours été timide, mais le problème c'est aggravé à l'âge ingra, en 4° quand toute ma classe se moquait de moi et qu'aucune de mes copines ne me défendaient ET surtout quand l'équipe pédagogique de mon collège faisait l'autruche alors que les moqueries quotidienne,

Des moqueries sur quoi ? Bah mon poids alors que je n'étais pas obèse, un 69kg donc en léger surpoids mais pas énorme, mais à cause d'eux j'ai commencé à manger beaucoup plus en rentrant chez moi car je ne pouvais pas en parler à mes parents pour moi à l'époque c'était la honte.

En fin de collège je pesais 90kg, voilà voilà, depuis je n'arrive pas à maigrir et je me dis qu'il va falloir que je m'accepte comme ça... OUI sauf que j'ai l'impression que mon poids m'empêche de vivre

J'ai l'impression que je m'empêche de faire des choses parce que je suis grosse, parce que je suis moche, et timide.