MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bb 1 ... qui a déja essayé l'ostéo ???

39 ans Région parisienne 49
Bonjour les filles,

Je suis en essai bb1 et j'ai une question a vous poser.

Après plusieurs années d'essai bb, une amie s'est fait aidé de son ostéo l'a manipulé  
et décontracté ...après 10 ans d'essai sans succès .. 1 rdv et 3 mois plus tard elle étais enceinte.

Je voulais donc savoir si quelques une d'entre vous on connu une expérience similaire ?

A vos claviers :)

des bises
39 ans 697
j'ai une amie qui as deux enfants puis 3 fausses couches
Elle a était chez un ostéo et Elle a était enceinte ! Donc pour elle ca a fonctionné :D
39 ans Région parisienne 49
Merci pour ta réponse 😃👍
C est des magiciens ces medecins, même s ils ne sont pas considéré comme tel..

Je me demande si je vais pas prendre rdv moi aussi au pire ca me fera pas de mal 😄
F
35 ans 499
Il faut juste trouver la bonne personne !

Ma belle mère avait eu une séance avec quelqu'un de renommé dans sa région, dans le milieu sportif.
Elle avait fait une hernie discale suite à une grave chute et rien ne la soulageait.
Elle était arrivée au bout de traitement et elle a été voir cet ostéo en désespoir de cause.
Il l'a complètement bousillée !
Et il lui a dit qu'il fallait qu'elle revienne après avoir arrêté de manger des laitages pendant 3 semaines (mouais)... Alors que c'était tout ce qu'elle arrivait à manger à cause des médicaments anti-inflammatoire et que son médecin s'inquiétait de sa perte de poids et la répercutions sur sa santé.

Bref, tout ça pour dire que ça peut vraiment faire du bien, mais qu'il ne faut pas hésiter à écourter le RDV si on ne "sent" pas la personne qu'on a en face de soi !
Souvent le premier feeling est le meilleur !
Un ostéo doit être à l'écoute parce qu'il n'y a pas que la cause et la localisation du problème, il prend en compte tout ton environnement, ton historique médical etc.
A un premier RDV il doit faire un bilan complet avec toi. Si ce n'est pas le cas et que tu sens qu'il est trop pressé d'en finir, passe ton chemin !
39 ans Région parisienne 49
merci beaucoup pour ton témoignage. :D
En effet, il est important de bien sentir la personne que tu as en face ..je pense aller voir celui de ma copine, il est apparemment très bien.

bonne soirée :)

bises
F
35 ans 499
Lilkitty, tu nous diras si ça t'as fais du bien !

Tu essayes depuis combien de temps ?
39 ans Région parisienne 49
Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive.
J essai depuis plus de 2 ans mais je ne suis bien réglée..

J ai eu rdv chez mon gygy, qui m a prescrit du duphaston afin de récupérer des cycles corrects.

Je commence aujourd'hui je verrai bien et surtout je croise les doigts 😁

Et vous les filles ??
B I U