MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours la même histoire

A
31 ans 2
Bonsoir,

Je suis une fausse nouvelle du forum, je suis les discussions depuis pas mal d'années mais je n'ai jamais eu la force de poster un message. Donc je voulais  
avant tout dire merci à toutes les personnes de ce forum qui ont pu, indirectement, m'aider lorsque je n'allais pas bien.

Je me présente: J'ai 23 ans, je suis étudiante et j'ai toujours été en surpoids.

Ce surpoids a causé de gros dégâts dans ma vie et continue à en causer. Dans mes relations sociales et aussi et surtout dans mes relations sentimentales.


J'ai toujours cette impression d'être "en trop", trop imposante, trop grosse, trop masculine à cause du surpoids, trop gourmande ( même quand je mange normalement, j'ai l'impression d'être regardée, comme si je devais m'arrêter de manger définitivement).....

Enfin bref le pire c'est avec les hommes. Etre plus imposante que beaucoup d'entre eux, ne pas pouvoir me sentir petite à côté d'eux, être toujours mal à l'aise quand on me touche. Je n'arrive pas à en laisser un me toucher ne serait-ce que le dos, j'ai peur qu'il touche mes bourrelets et en soit dégouté.

Mais ce n'est pas tout. Je n'ai jamais eu de copains. Les hommes que j'attire sont soit pas du tout à mon goût ( est ce que je devrais me laisser aller à quelqu'un qui ne me plait pas ? Est ce tout ce que je mérite à cause de mon surpoids ? ) soit ils me plaisent vraiment beaucoup mais cela n'aboutit jamais. Pourtant ils disent tous me trouver jolie ( on me dit souvent que j'ai un "joli visage", je déteste ce compliment soit dit en passant)disent aimer ma personnalité mais il y a toujours un truc qui coince.

Et ce truc qui coince, je pense que c'est mon poids. C'est toujours la même histoire. Je n'en étais pas certaines les premières fois mais maintenant j'en suis persuadée.