MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les lillois et lilloises

45 ans bordeaux 310
lundi je bosse, tu preferes pas ke je vienne un week end ?
55 ans L'île imaginaire 1906
Et samedi après midi prochain alors ? On va y arriver !!! si si !!!! mdr !!!

Bisous ;)
46 ans Lille 7000
moi ça me va!!!
46 ans Roubaix 705
Ben non ! :( Journées du Patrimoine les filles, je guide toute la journée ! :( (et le dimanche aussi).
Mais bon comme j'avais dit vu que ça se complique, c'est pas grave si ça va pour tout le monde faites le sans moi.
45 ans bordeaux 310
mais ca va pas la ! moi je veux etre seul avec Hermione !
55 ans L'île imaginaire 1906
Kiichi ???? on se calme, on prend ses gouttes et on va dormir !!! ok ? :lol: :lol: :lol: mais il est fou celui là !

Bon, samedi prochain, moi, ça me va ! China, on se verra bien un jour où l'autre tu sais ! lol !

Bisous tout le monde ! je file ! plein de trucs à faire depuis ce matin mais... pas de courage !
45 ans bordeaux 310
comment ? non mais vas pas t imaginer des trucs la ho nan mais ! je disais ca parce k a plusieurs je ferais ke rester dans mon coin a l ecart
46 ans Lille 7000
et pourquoi, resterais- tu tout seul dans ton coin!!! On est pas des monstres, on est presque humains et ce jour là on aura pris notre petit- déjeuner!!! Si, si, je t'assure!!! :lol: Alors tu n'a pas de raisons de t'inquiéter!!! Et puis c'est écrit dans le titre c'est un rencontre entre vlriens et vlriennes et pas un tête à tête entre toi et Hermione!!! Si on gêne faut le dire et si c'est ça fallait lui demander une rencontre privée par mp!!! :lol:
45 ans bordeaux 310
ha mince j avais mal lu le titre :p
55 ans L'île imaginaire 1906
Voilà !!! Une rencontre est prévue demain et, finalement... on sera deux !!! :lol: :lol: :lol: Mdr !!!! DameAliénor et moi ! lol !!!

Bon, on va prendre des photos, papoter, rigoler etc... promis !

Sinon, qui nous aime nous suive !

Bisous à tout le monde !
46 ans Lille 7000
bien dit!!!
en fait ça sera une rencontre VLR comme qui dirait... en apparté....!
45 ans bordeaux 310
d accord tu voulais pas me voir alors Hermione :'(
55 ans L'île imaginaire 1906
Mais si Alex, tu es le bienvenu aussi ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Waaaouuuu.... c'etait cool la rencontre avec DameAliénor aux doigts de fée !!! Papotage, rigolade, tout y était !

Et je suis tombée en admiration devant ses "créations" !!! Notre DameAliénor fait des fringues à faire pâlir d'envie les stylistes !!! Juré !!!! Bon, Emmanuelle, oublie pas ma commande hein ? :lol: :lol: :lol:

On a même fait une photo pour mémoriser l'instant ! Je m'en vais, de ce pas, la mettre dans l'album !

Bisous tout le monde !
46 ans Lille 7000
ouais, c'était vraiment chouette et c'est passé vraiment trop vite!!! J'ai passé une super après- midi avec toi!!!
:lol: Murielle, m'envoie pas des fleurs comme ça, j'vais avoir les chevilles qui gonflent! :lol: :lol: :lol:
:lol: :D Au fait, à quand la prochaine avec tout le monde!!! :lol: :D
B I U