MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les lillois et lilloises

V
50 ans hem 10
bonjour,

je vis sur hem, coté roubaix

bonne journée
vib
46 ans lille et toulouse 1242
Euh si je peux me permettre, faut regarder TOUS les posts.... Il y a eu une rencontre en juillet et il y en a une semaine prochaine ..........
V
50 ans hem 10
on ne parlait de renconter! du reste je viens de debarquer sur le forum donc si il ne faut plus ecrire ici qu on me le dise ca sera plus simple . merci
46 ans lille et toulouse 1242
Personne n'a dit qu'il ne fallait plus parler..... On propose d'aller voir les autres posts et de pourquoi pas y répondre !
V
50 ans hem 10
mouai , bref... les propos ne concernaient pas les rencontres...
46 ans lille et toulouse 1242
Ha bon !!! Les propos ne concernaient pas les rencontres.... en soit je parle pas français, soit les gens sont bien susceptibles !!!! Il en faut beaucoup pour m'énerver mais quand les gens qui me parlent ont 2 de Qi, je vois pas l'intérêt de m'embêter à leur dire qu'il y a des rencontres qui se font et qu'il faut lire les posts.... Alors désolée de vous avoir déranger dans votre vie de mèmère tranquille à qui on a osé dire de bouger son cul (enfin sa souris)
V
50 ans hem 10
hum... que je sache je ne m'adressais pas à toi ... ne j'ai jamais demandé si il avait des rencontres de prevues ! mais juste repond u à un post sur l'aqua gym !!! merci de te preoccuper de mon posterieur il se bouge bien tt seul , qd à mon qi d huitre malheuresement il depasse les 2 et atteint difficilement les 3 ( on fait ce qu'on peut )
Si je t'ai enervé j'en suis navrée, mais je t'ai repondu sur le mm ton que ce que tu avias posté juste avant sur ce ... bonne soiree
63 ans je navigue de Calais à Paris... 571
sincèrement désolée que ma proposition ait fichu la pagaille...
toutes mes excuses
A
47 ans Tourcoing 2012
waouh_pierrot a écrit:
Euh si je peux me permettre, faut regarder TOUS les posts.... Il y a eu une rencontre en juillet et il y en a une semaine prochaine ..........


Euh, mea culpa, je n'avais pas vu les autres posts!!!

Pour une prochaine rencontre, j'en rouvrirai un après mon mariage (suis un peu occupée en ce moment).

Encore désolée... :roll:

Bisous les chtis!
55 ans L'île imaginaire 1906
Hello !!! Hermione THE retour et, que vois-je ??? un vieux post qui remonte ? Chouette alors !!!

Vibouille... euh... ton pseudo me dit qq chose mais sur un autre site... c'est pas toi qui vient d'emménager sur Hem près de l'Hotel de Ville ??? Moi, je cherchais des gens qui connaissaient Leers... me trompe-je ??? Sorry si tel est le cas, super si je ne me suis pas trompée ;)

Je déménage sur Leers très bientôt et moi, ça me tente bien l'aquagym... Une nouvelle rencontre aussi d'ailleurs !

Bisouilles les filles et les gars !
V
50 ans hem 10
oui c bien moi lol, j'ai vu ce post sur l'aqua gym et j y ai repondu je vois que le monde est petit
bonne soiree tt le monde

vib
55 ans L'île imaginaire 1906
Ahh ben vi Vib !!! mdr !!! Tu t'habitues sur Hem ? Moi, dans une semaine, ça y est, je serai à Leers !!!

Pour l'aquagym, à Hem justement, il y a une piscine et des séances d'aquagym ! ça me tente bien moi ! T'es partante ?

Bisous !
V
50 ans hem 10
oui chuie tres tres partante !!!!!!!!!!!! si tu as msn on pourais en discuter
vibouille@hotmail.com
sinon par mp
bizzzz
j'ai lu que la première et la dernière page.
C'est quand votre prochain rdv? Cela fait bien longtemps que je ne suis pas aller sur lille et ça me manque. Mais je n'irais pas faire de l'aquagymm, un pot au café Rose (à la gare) ouaip., ou manger au tigre si ça existe encore, ou au buffalo à la gare, ou vers les halles , ou au Versailles le soir :).
Bowling peut être, la Renardière existe toujours?
V
50 ans hem 10
salut ,

moi je 'nai pas posté pour des rencontres , je ne peux pas te renseigner ( c t pour l aquagym)
bonne journée
B I U