MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nausée le matin et apres chaque repas

S
28 ans 2
Bonjour, voila ca fais une bonne semaine au moins voir un peu plus que j'ai envie de vomir quand je me leve ou des que je mange ou bois quelque  
chose.. J'ai eu mes regles il y'a une dizaines de jours. Depuis hier j'ai des douleurs au bas du ventre ca me lance, et ca fais 2 jours que je pert du liquide blanc.
Pourriez vous m'eclairez svp merci :?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
On se doute bien que ce ne doit pas être agréable pour toi mais malheureusement, nous ne sommes pas médecins :? On ne pourra donc pas te dire, derrière un écran, ce dont tu souffres, ni te soigner malheureusement.

Alors s'il te plaît, va vite voir le médecin ;)
F
35 ans 499
Sassa, as-tu fais un test de grossesse ?
Tes symptômes ressemblent fortement à ce que traverse les premières semaines une femme enceinte.
Et certains saignements de début de grossesse peuvent être confondu avec les règles.

D'un autre côté, tes pertes blanches si elle sont inodores et blanches ou transparentes peuvent aussi indiquer ta période d'ovulation. C'est la glaire cervicale.
Si elles ont une odeur et un aspect désagréables, c'est plutôt une infection.

Certaines femmes subissent également des nausées lors de leurs cycles à cause des variations hormonales, sans être enceintes.

Je te conseille donc de faire un test et de consulter, que celui-ci soit positif ou négatif.
Comme le dit Stefania, on ne peut que supposer.
S
28 ans 2
Ce matin j'ai eu des haut le coeur limite a en vomir.. je pense aussi a faire un test et meme aller voir le medecin car ca deviens inquietant.
Elles sont blanches et parfois liquide un peu bizzare comme aspect.
Je vais prendre rdv avec le medecin et je vous tiendrais au courrant. Merci les filles :)
B I U