MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours ! arrêter l'allaitement ?

38 ans Orgrimmar 6511
Oui, il y a tellement de variations, de possibilités, et l'allaitement mixte en est une! Cool que vous ayez trouvé un début d'équilibre.
Bonne continuation!
38 ans 3196
Contente de lire ces bonnes nouvelles LaPo ! Profitez bien de votre retour à la maison ! :kiss:
F
35 ans 499
Heureuse aussi de savoir que tu te sens soulagée !
39 ans Rouen 2073
Contente de lire que tout va mieux pour toi et ta fille.

Il n'est pas facile de se défaire de ses "convictions" mais je pense que tu as pris la bonne décision pour vous 2 (je dirais meme 3 car si le papa s'implique c'est que du bonheur)

Gros bisous
30 ans Amiens (80) 292
Je suis bien triste d'avoir dû arrêter l'allaitement également...

J'ai essayé les deux premiers jours, mais ma pepette n'avait pas l'air de boire grand chose. J'ai fini par craquer en voyant qu'elle pleurait à m'en déchirer le coeur, je me suis sentie naze, inutile, et j'étais énormément fatigué malgré que mon copain m'aide à fond (héhé si vous me lisez les filles de septembre, il l'a eu, le fameux déclic, c'est passé d'un extrême à l'autre :P ).

Du coup beh... j'ai demandé des biberons et ça a été. Y'a plus qu'à combattre la montée de lait maintenant. :lol:
40 ans Niort 1336
Ah ben Maery ça me fait plaisir de savoir que ton gars a eu le déclic ! bravo monsieur maery !

moi, je suis plutôt soulagée par le bib. ce qui est étonnant c'est que tout le monde me demande "ça va, tu culpabilise pas trop ?"
:shock: euh non, vraiment pas du tout, j sais enfin ce que mange vraiment ma fille et entre hier et aujourd'hui, elle a pris 100g, alors non, je ne culpabilise pas le moins du monde !

Aphasie, je suis allé voir le topic que tu avais indiqué, et je comprends mille fois les réactions...
B I U