MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos armes contre l'acné SVP ?

39 ans Région Parisienne 23
bonjour tout le monde
j'ai contacté le service client des laboratoires mascareignes, pour savoir si je pouvais faire le masque que tu propose miss willow, ils m'ont dit pas spécialement de  
problème mais m'ont dit d'être prudente et ne pas mettre 10 000 trucs sur ma peau car ca pouvait avoir l'effet contraire et être pire, un très bon service au passage à l'écoute et de bons conseils sans pour autant vous dire d'utiliser uniquement leur produits.
Miss willow j'ai vu que tu as publié un post sur un autre forum et que tu as eu quelques soucis?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Coucou Jenny,

Mon soucis à moi, c'est que je ne bois pas suffisamment. Du coup, je n'ai plus de boutons rouges (grâce au curcuma) mais mes comédons, comme ma peau est déshydratée, les points noirs "absorbent" l'hydratation du masque. Du coup ils prennent du relief.

Ce masque au final est à faire maxi deux fois par semaine je dirais, et pour une peau grasse/sèche, pas grasse/déshydratée. (ouaip, on peut avoir une peau grasse et sèche, ou une peau grasse et déshydratée, le corps est mal foutu des fois)

J'espace ces masques, je fais en sorte de boire et ça va mieux. :P
39 ans Région Parisienne 23
Salut tout le monde

moi les boutons dans le dos sont tenace et mauvaise habitude de me gratter. je continue toujours mon soin à la carapa procera sauf sur le dos pour le moment que je laisse un peu tranquille
Miss willow je peux faire ce masque sur mon dos ou tu as d'autres suggestions??
39 ans Région Parisienne 23
Salut tout le monde

je voulais vous donner un peu de mes news car ca fait longtemps et je m'en excuse. que vous dire ma peau va beaucoup mieux grâce au soin à la [url]carapa procera[/url] (si vous voulez en savoir plus Wink . Je fais aussi attention à mon hygiène de vie,nuit de sommeil. par contre j'ai eu quelques irritations rougeurs donc je surveille ca de près
j'espère avoir de vos nouvelles et toi miss willow aussi ou en es -tu?
Bonne journée
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Ah bah ça fait plaisir de lire ça ! J'espère que ça va durer pour toi ^^

Moi en ce moment, j'ai des boutons souterrains au niveau du menton, c'est pas le top. Je fais en sorte de ne pas y toucher, je fais comme d'habitude. C'est une accumulation de choses : le chocolat de pâques, le soleil qui revient et les menstrus (tout en même temps, yipiiie). De toute façon, mon acné kystique ça sera à vie donc...

J'aimerai bien qu'ils inventent une pilule, pas qui compense le manque d'oestrogène mais qui supprimerait une partie de la testosterone. Parce que ce qui fait qu'on a des boutons kystiques, donc hormonaux, c'est dû au fait qu'on possède un peu trop de testosterone. C'est pour ça qu'on parle de pilule avec oestrogène, parce qu'on en manque.

Mais ils feraient mieux d'inventer une pilule qui diminue plutôt la testosterone. :x

Après là je t'avoue que je commence à manquer d'inspiration pour combattre mon acné hormonale.

Pour moi, si je voulais vraiment qu'elle disparaisse de moitié, il faudrait que je ne mange rien de huileux, de gras et de beurré (le truc impossible), fuir totalement les rayons du soleil (me cacher le visage quoi, comme les japonaises avec leur civière), et boire beaucoup d'eau.
39 ans Région Parisienne 23
Salut,

j'espère aussi que ca va duré. Désolé dans mon précedent message j'ai voulu vous transmettre des infos sur la carapa procera mais y a eu un loupé.
Une pillule magique oui le rêve mais en parlant de oestrogène ce n'est pas ce genre de truc qu'on donne aux femmes enceinte?
Au fait tu m'a pas dit Miss willow ou meme tout le monde si un masque maison peut s'utiliser sur le dos comme celui-dont tu avais parlé il y a quelques temps ?

http://www.labosmasca....cera-laboratoires-mascareignes
39 ans Région Parisienne 23
Coucou

Une pilule magique le rêve en lisant ton message miss wilow je me posais la question oestrogène c'est pas ce qu'on donne aux femmes enceinte ?

En ce qui concerne mon dos pas de changement et toujours envie de gratter ces sales boutons, d'ailleurs vous avez une astuce pour ca est-ce que les masques maison peuvent être utilisé sur cette zone?

Bon je ne sais pas si cette fois mon lien va marcher mais ca vaut vraiment le coup d'aller jetter un oeil sur ce qu'est la carapa procera cette huile miracle

http://www.labosmasca....cera-laboratoires-mascareignes


Les boutons kystiques quelle plaie enfin tous les boutons, et vous tous pas une solution pour miss willow NOUVEL APPEL A VOUS?
39 ans Région Parisienne 23
Coucou

je relance un peu l'appel car c'est calme par ici après peut-être pas mal occupé.Moi de mon coté encore des boutons qui traînent mais en meme temps ces derniers temps pas mal de stress. et vous toutes comment se passe le combat acné; Miss willow tu en es ou? Par contre je voudrais vraiment diminuer voir arrêter le lait mais ça s'avère compliquer

Bonne journée à toutes
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Des news pour ma part.

Je suis retournée chez la gynéco' car elle devait me re-prescrire une ordonnance pour la pillule. Je lui ai fait part de mon problème de boutons persistants.

Elle m'a alors prescrit Androcur en plus de ma pilule Triafemi.

Mais je n'ai pas encore commencé Androcur, je suis encore très hésitante. J'ai lu pleins de mauvais retour sur ce traitement. Bon après mes copines me disent que c'est comme tout, y'a des effets secondaires sur tous les médicaments, et qu'on verra toujours sur internet plus de commentaires plaintifs que de positifs.

Donc je pense peut-être commencer Androcur la prochaine fois que je prendrais ma pilule.

En fait, le soucis avec Androcur, c'est que ça rend la peau addictive. Une fois que l'on arrête trop violemment le traitement, l'acné revient apparement en masse, pire que si on n'avait jamais commencé.

Et j'ai moyennement envie de passer ma vie à avaler ce truc. Car pour celles qui ne le supportent pas, ça crée des pertes de cheveux, prise de poids, perte de libido, trouble des règles... et bien d'autre.

Donc je me pose la question : est-ce que mon acné vaut-elle la peine de prendre le risque de me flinguer la santé ailleurs...

Je verrais bien.
39 ans Région Parisienne 23
Salut

contente d'avoir de tes nouvelles en effet, encore un traitement contraignant avec ce fichu acné on en finit pas.
Tes amis je pense n'ont pas tort tous les médicaments ont des effets secondaires ; maintenant d'après ce que tu dit ça encourage pas à commencer. Moi avec tout ça j'aurai la frousse de prendre ce traitement.
Est-ce que vous avez pu voir l'huile de carapa procera dont je vous ai parlé et me dire ce que vous en pensez?
B I U