MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a fais une prés éclampsie désire 2 eme bébé!!!

40 ans 3
Bonjour , voila y'a 5 ans en arrière j'ai eu un petit garçon!!!!
et a mon 8 eme mois, j'ai fais une prés éclampsie.
Heureusement que je me suis écouter ,car la  
gynécologue ma laisser en plan ,et je suis parti directement a mon généraliste qui ma dis d'allez au URGENCE .
on ma provoquer, j'ai vécu un cauchemar, failli mourir avec mon enfant a deux reprise, pour finir en césarienne en panique car on entendais plus le cœur de bébé.
( j'ai eu aussi du diabète de grossesse )
un accouchement qui ma traumatiser a vie ...
mai mon petit garçon va bien au jour d 'aujourd'hui c'est le plus important !!!

maintenant j'ai envie de mettre un deuxième en route, malgré que j'ai une peur immense de re vivre ce cauchemar mais j'ai 31ans bientôt 32 et j'en veu encore 2 ...
mais on me fais peur car on me dis que sa viens du poids etc etc
qui faut faire attention perdre 50kilo mais je n'i arrive pas sa me frustre ...
je suis parti voir un autre gynécologue et qui ma dis mais nn rien a voir avec le poids qu'il faut juste surveiller de très prés et que j'aurai le droit a de l 'aspirine ....

poids d 'actuelle et de 120kilo

a ma première grossesse j'en fessais 90 ....

alors si quelqu’un a vécu une prés éclampsie et qui a remis un autre bébé en route malgré ses rondeurs ,ou un diabète je veut savoir comment vous avez vécu votre deuxième grossesse ?
si sa a recommencer ou pas du tout

je le sais que chaque corps et différent mais j'ai besoin de vos temoignages
les personnes qui sont retomber enceinte malgré qui on vécu la prés éclampsie a la première grossesse comme sa c'est passé pour la deuxième???

merci beaucoup

Bisous
33 ans 93
Coucou j'ai eu un accouchement provoquer a cause de pré éclampsie aussi sa été rapide mais on a failli y passer c est mon bébé miracle tomber enceinte sans traitement alors que mon geneco m en avais prinscrit un j aurai voulu un deuxième j'ai fait le choix de perdre 40kg pour ma santé malheureusement sans traitement pas de 2 eme en vue et comme j allaite tjs il y en n aura peut être jamais mais a refaire je perd 20 kg avant de tombr enceinte ma grossesse a été chaotique a cause du poids de la tension ect mais une personne n est pas l autre ... C'est a toi de prendre le risque ou non :)
B I U


Discussions liées