MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corps marqué et nudité.

30 ans 18
Bonjour tout le monde :) Je viens ici dans l'espoir de récolter des conseil , receuillir des témoignages de femmes dans ma situation. Après une année de galère sentimentale  
, par hasard , autour d'une bousculade j'ai enfin rencontré un homme formidable avec qui tout se passe pour le mieux depuis quelques mois :) On passe beaucoup de temps ensemble , on apprend à se connaître et c'est vraiment sympa je nage en plein bonheur , les yeux en cœurs ^^ mais il y a un hic :/ .. J'ai perdu courant de l'an passé plus de 30kgs suite à une dépression. Perte de poids rapide donc et qui dit perte de poids rapide dit également corps marqué .. Tablier de peau et poitrine tombante .. Vergetures et cellulite sur ces deux zones la .. C'est attroce ! Les médecins me disent que je n'ai plus de ceinture abdominale et que même le sport n'en viendra pas à bout malheureusement .. Abdominoplastie oblige .. En attendant cet homme et moi n'arrivons pas à avoir une vie sexuelle épanouie parce que faire l'amour dans le noir à une femme qui porte un top et un soutien gorge c'est pas top quoi .. Je meurs d'envie de me laisser aller et de me déshabiller mais je bloque .. J'ai peur de le faire fuir .. :( parce que malheureusement ma curiosité à voulu que je voit 3 de ses ex .. Toute des femmes fine et harmonieuses .. Dont une toute refaite ( seins nez etc ..) la pression est d'autant plus forte .. :( il me dit qu'il m'aime et m'accepte tel que je suis qu'il aime ce qu'il connaît de mon corps mes fesses , mes jambes ... Mais rien y fait c'est choquant surtout pour quelqu'un qui n'a jamais eu de compagne " marquée" ou ronde .. Voilà des conseils ? D'avance merci à tous
93 ans 9582
j'ai la même perte que toi, très rapidement, de plus j'ai presque 44 ans, quatre grossesses, cinq années d'allaitement, autant dire que je suis marquée.
mon chéri m'apprécie telle que je suis, malgré tous mes "défauts" je me montre même en plein jour.

son ex qui était bien gaulée se cachait, il ne l'a quasiment jamais vue nue, et ça a grandement contribué à la misère de leur vie de couple.

tu vois où je veux en venir ? ;) ton chéri aime une amoureuse, pas un mannequin photoshopé.

bon courage.
30 ans 18
Coucou anonyme , merci pour ta réponse ça me rassure ce que tu dis la , parce que vraiment j'ai peur qu'il soit dégouté :( j'ai vraiment très envie pourtant , as-tu un truc pour ne pas y penser ?
93 ans 9582
ben pas vraiment… le fait de le voir me regarder avec les yeux du loup de tex avery me donne l'impression d'être la plus belle femme du monde :oops: pis pendant qu'il me mate, je le mate alors j'ai pas le temps de penser à tout ça. Bref, matez-vous, aimez-vous et soyez heureux ;)
42 ans très au sud 7915
je vais rejoindre le discours d'Ano qui comme d'hab est plein de bon sens ;)
J'ai aussi eu une perte de poids importante et assez rapide. Il y a des marques surtout sur les bras, les seins et cuisses, un peu le ventre. Je n'ai eu qu'une chance c'est faire pas mal d sport pendant cette perte et d'avoir un bon "capital musculaire" de base. Mais quand même ça se sent que ce n'est pas aussi tendu que ça devrait l'être.
Je me suis mise avec chéri après cette perte de poids. J'avais peur au début, peur qu'il découvre une fille bien trop flasque pour appeler un chat un chat.
Sauf que il aime ce qu'il voit, il m'aime moi. Mes seins sur lesquels je complexais? Il les adore, c'est bien simple il dit que se sont les siens. ^^
Du coup il m'a fait aimer mon corps aussi, même si j'étais déjà dans cette démarche avant il m'a permis d'aller encore au delà. Depuis je ne réfléchis même plus pour me déshabiller.
Son regard sur moi m'a aidée aussi.

Laura, penses tu vraiment qu'un soutif et un top peuvent modifier ta silhouette au point qu'un homme soit surpris par ce qu'il découvre dessous, surtout s'il a le droit de toucher?
Pourrais tu envisager un passage par un caraco lingerie? (http://www.balsamik.fr/caraco-arum-dentelle-et-microfibre-noir.htm?ProductId=029100188&FiltreCouleur=6559&t=3)
93 ans 9582
ah ah Reinette pareil mon chéri adoooore mes lolos même si la crise est passée par là… Passée du 95 limite 100 I/J à un petit 90 F… z'ont pas fière allure mais il les aime toujours comme un fou, et boude quand je parle de me faire opérer. Ben oui j'ai fondu partout mais je galère toujours autant à m'habiller à cause de ça… un 90 D me ravirait (même un C mais il fera une dépression si je fais un C) mais monsieur trouve que mes imperfections font partie de mon charme, et mon fantasme de retrouver ma poitrine de jeune fille, genre qui pointe vers le ciel, ben ça le fait pas rêver du tout, même si comme il dit, c'est TON corps et je te soutiendrai quoi que tu décides, ben… il est pas super joyeux. Quand à mon fessier autrefois dodu, il a bien pâti aussi de ma perte de poids, car j'ai une morpho à cul plat, donc une fois les rondeurs enlevées ben c'est la planche, et c'est pas très joli. Remarque mignonne de monsieur,je l'aime bien, ton gros petit cul. :lol:

Tu vois Laura, un homme, il aime une femme, pas un cul parfait, ou une poitrine irréprochable… et heureusement pour les vieilles comme moi :lol:
60 ans île de France 1421
mon ex ne m'a jamais regardé avec les yeux du loup de Tex Avery même lorsque j'avais 20 ans et que j'étais jeune et belle et a pris carrément un air dégoutté lorsque j'ai pris du poids.
Mis mon amoureux actuel, lui me regarde comme si j'étais la plus belle femme du monde et je me balade à poil sans aucun souci alors que je suis quasi au max de mon poids donc ça ne dépend pas de ton corps mais des sentiments de ton amoureux.
P
56 ans 3727
Les hommes ont 5 sens et ils fonctionnent généralement très bien, surtout "depuis quelques mois", comme tu le précises. ;)

Il t'a choisie en connaissance de cause, il a bien compris que tes rondeurs étaient plus moelleuses que musclées et il sait donc très bien à quoi s'en tenir lorsqu'il te verra dénudée et sentira ton corps sur le sien. A toi d'en tirer la conclusion qui s'impose. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Idem que Anonyme; j'ai des vergetures au ventre , derrière les bras,en haut des cuisses; les seins très lourds, bref loin d'être une bombe, et Crunch m'aime comme ça; je ne me cache pas devant lui; on fait l'amour lumières allumées, il connaît mon corps par coeur.

La mère des ses enfants est ultra sportive, toute fine, bien faite, alors comme quoi ça ne veut rien dire...Fais toi confiance!
34 ans La Ville Rose 2324
Bah tu sais, ça sert pas à grand chose de te prendre la tête.

Vous faites comme vous le sentez, ça passe ou ça casse de toutes façons. Si t'as envie tu le fais, sinon tu gardes tes fringues.
A moins que tu ne t'habilles qu'en vêtements très amples, il a une idée ( voire plus ) de comment tu es faite. Et s'il n'aime pas bah tant pis.
S'il était si attaché que ça aux corps comme ceux de ses ex il ne serait pas avec toi. Souviens-toi de ça au moment où tu te lanceras !
30 ans 18
Coucou les filles , merci pour vos réponses :) on a pris un bain ensemble ce week end , ça s'est bien passé à l'exception du fait que je me tenais la poitrine dans son dos .. Donc il a apprécié mon effort en me disant quand même que c'était regrettable que je n'ose pas me lover nue contre lui .. Ensuite gros câlin le matin qui a suivi , j'étais nue sous les draps et il a aperçu ma poitrine .. Après il m'a quand même dit " J'ai vu , bah ça va ta poitrine" ce "ça va" je dois dire que ça m'a rassuré mais ça voulait quand même un peu dire qu'il a vu mieux --" .. Grace à vos expériences , je me sent prête à franchir le cap de la nudité intégrale ,dehors mes escalopes :p ça passe ou ça casse de toute façon ! J'ai acheté de l'huile de massage , je pense que ça me permettra de me détendre que de nous masser mutuellement. Aussi au cours de notre week end de farniente on a eu une discussion sur un soucis de famille qu'il a pour le moment et il m'a parlé avec nostalgie de son ex :( me disant que ce soucis avait provoqué leur rupture , puis il m'a aussi dit pendant me rassurer qu'elle aussi avait des petits seins et je trouvais ça nul que de me dire ça .. Puis il fait référence à elle dans bcp de situations .. On dévie du sujet , mais ça m'inquiète un peu .. J'ai peur d'être une copine Kléenex .. Pense vous que le malaise puisse venir de ce fait la , le sentiment de " ne pas être à la hauteur de cette fille " ? Bonne journée
42 ans très au sud 7915
Si quand il te parle de son ex tu te sens mal à l'aise alors dis le lui.
Je pense aussi que tu as conscience d'avoir un soucis de confiance en toi même sur lequel tu fais beaucoup d'effort. Alors n'hésite pas à lui dire que quand il évoque trop son ex cela te renvoie illico à tes doutes.
Pour tes efforts bravo! Ce qui compte le plus c'est que toi tu y trouves des avantages comme avoir moins de craintes, des rapports plus sensuels bref plus de plaisir! ;)
La nostalgie des ex... En même temps si ce sont des ex ce n'est pas pour rien....
40 ans Niort 1336
Ch'arrife en retard comme d'hab, mais tout a été si bien dit ! Le tout c'est de passer le cap de lui montrer une fois pour toutes. C'est pas simple mais après ça va mieux, ce corps c'est toi aujourd'hui, c'est tout !
Quant aux propos sur l'ex, ça peut ne rien vouloir dire comme le contraire (ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?), pour ma part quand il me parle trop de son ex ou de sa vie d'avant, je lui dis stop, je ne suis pas toujours d'humeur, je te comprends ;)
30 ans 18
Merci les filles pour vos réponses et encouragements. Alors Lapo ça fait un an apparement que cette relation à pris fin. Seulement et ça fait 2 mois que nous sommes ensemble. Sauf que sur sa page Facebook , il y a encore 2 photos d'eux deux dont une ou ils s'embrassent .. Qui plus est ces photos sont dans un album qu'il a lui même téléchargé donc qu'il pourrait suprimer :/ . Il y a des commentaires de cette même ex sur pas mal de photos de lui aussi qu'il n'a pas supprimer non plus .. Et si vraiment je veut exagérer , il y a aussi des commentaires qui datent de moins d'un an , hors ça fait un an que c'est fini entre eux il parrait .. Autant je le trouve brillant , il me faut rire c'est un très bel homme , il est bourré de qualités .. Autant le fait que je ressente quelque chose d'encore "a vif " par rapport à cette ex ne m'aide pas dans ma guerre aux complexes. Je le taquine beaucoup à ce propos aussi .. Comme pour le faire "admettre" et la tout de suite il me stoppe en me disant que c'est le passé , en revanche lui en parle et trouve ça normal .. Je suis consciente de me poser trop de questions , mais il y a des choses sur lequels il est bon de s'en poser aussi ..
40 ans Niort 1336
Bon, je ne sais pas si je serais de très bons conseils, parce que je suis un peu jalouse compulsive, mais je lui rentrerais dans le lard illico si je voyais le quart de ce que tu décris. ça me rendrait trop malheureuse qu'il me parle de son ex à n'importe quel moment, et surtout si je suis dans une phase de fragilité, je me comparerais illico...
B I U