MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infidèlité, est-ce si méchant?

44 ans Petite fleur bleue 690
Saralou a écrit:
Mebele a écrit:



Et petit apparté, je te rejoins sur la tendresse et la bienveillance envers son conjoint qui sont très importantes à mes yeux.  
En effet,c'est cela qui perdura quand le corps ne suivra plus pour telle ou telle raison et qui permettra à notre couple de finir ses jours ensemble.

Après, j'essaie de vivre le moment présent, je n'anticipe pas trop ce qui pourrait arriver dans mon couple, j'essaie de profiter de la chance que j'ai de vivre avec un homme que j'aime profondément et qui me le rend bien.


Je te rejoins totalement. :lying:
551
j'ai toujours cru qu'un couple ne pouvait pas survivre à l'infidélité. Et pourtant, un tas de couples le font.

Te dire si c'est méchant ou pas ... J'en sais rien. Ca doit dépendre des gens. Certains peuvent aimer envers et contre tout quitte à partager cet amour . D'autres ne peuvent pas le concevoir.

C'est pas vraiment l'infidélité qui entre en compte. C'est aussi le fait de le cacher, de mentir. Souvent c'est ce qui blesse le plus. Le fait que l'un a pu mentir sur un point aussi "important".

Quand on finit par le savoir, on se sent doublement trahi je pense.

Le tout étant d'etre pret à en assumer les consequences ... peu importe lesquelles
P
44 ans 655
Perso, je trouve ca plutot sain de detacher le sentiment amoureux de la relation sexuelle.....
B
46 ans 5
Ça y est! J'ai rompu ma relation avec ma maitresse. Elle m'a dit qu'elle était soulagé car elle me sentait stressé de la situation et je crois qu'on se respectait beaucoup.

Merci à tous pour m'avoir aidé à prendre les décisions que je devaient prendre.
B I U


Discussions liées