MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dentiste sur grenoble

K
53 ans 1
à déconseiller vivement le dentiste grigri sur grenoble, plusieurs reprises pour faire prothèse dents de devant, à chaque fois quelque chose n'allait pas, céramique mal faite 3 fois et résultat  
final pas probant encore problème.
un mois d'attente entre chaque rendez-vous!!!gros problème avec son prothésiste apparemment!! mais le dentiste pas choqué normal? Faire et refaire un bridge céramique 3 fois et la 4 ème fois encore mal faite
et en plus cher. les secrétaires vous réclament l'argent alors que vous vous n'avez toujours pas vos couronnes faite correctement, normal. En plus elles sont d'une amabilité qui reste à désirer.
sympathique mais pas professionnel du tout!!!!
si vous voulez un travail de mauvaise qualité allez s'y.
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou,

j'étais de Grenoble jusqu'en avril dernier, si tu veux un très bon dentiste je te recommande Dr *****************e. Il n'est plus de première jeunesse mais très sérieux et gentil !!! Il n'y a rien de pire que le dentiste et quand on tombe sur un charlatan ça a du mal à passer :D

Cordialement

Sally
93 ans 9582
je ne pense pas qu'on ait le droit de mentionner, en bien ou en mal, des praticiens sur le forum.
Je peux communiquer une adresse au centre ville, à celles qui me demanderont par MP :)
R
47 ans GRENOBLE 352
Oups pardon !!!!
B I U