MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du monsieur que je sais pas si ...

60 ans calvados 16079
Titre volontairement bidouillé :lol:
Rien de vital ni de catastrophique, même pas de problème !

J'ai eu un coup de coeur pour un homme croisé dans le cadre d'une vente  
via "le bon...." :oops:
Nous nous sommes vus le jour de la vente puis le lendemain puisqu' il m'a demandé de modifier un document (vente de voiture).
On a papoté une vingtaine de minutes et ça a bien accroché (je parle pour moi).
Il est divorcé, a deux filles, plus plein de trucs autres que j'ai apprises sur lui.
Mais :

1) je ne sais pas s'il est seul
2) si de son côté il a le même ressenti

Bref, comment on fait dans ce cas-là ? Dans un sens, je n'ai pas trop envie de me prendre un râteau et de l'autre si lui est dans le même cas et ne fait rien non plus, il ne se passera rien.

Votre avis ?

:oops:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pourquoi ne pas tout simplement lui proposer d'aller boire un verre et tu verras bien sa réaction. Si il est en couplé il te le diras sûrement et au moins tu seras fixée sur ce point ;)
60 ans calvados 16079
:oops: :oops: :oops: j'oserai jamais, j'ai pas été formatée pour faire le 1er pas quand je n'ai pas vu de signes d'ouverture :?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Au pire tu ne le reveras plus si c'était juste pour la vente d'une voiture. Malheureusement c'est encore le moyen le plus simple pour être fixer! Sinon tu le suis en mode incognito pour savoir :lol:
60 ans calvados 16079
Je sais qu'hier il allait boire un verre avec un ami qui a un bar mais ça ne me dit rien de plus sur sa situation.

Je me vois bien en filature tiens 8) :lol:
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
même pas de problème !
...Heum... On dirait pourtant bien que si...
ClauBreizhPolska a écrit:
plus plein de trucs autres que j'ai apprises sur lui.
... Intéressants? (les trucs)
ClauBreizhPolska a écrit:
Votre avis ?
Mon conseil est : agir vite!! Ne laisse pas le moteur refroidir...

L'invite a le mérite d'être extrêmement claire sur tes intentions : on est vite fixée, là! Un refus et on en parle plus, on y pense plus... Voiture partie, le mec parti >> next!
Au pire prétexter d'avoir oublié un objet personnel dans la trappe de roue de secours, ou bien que te as retrouvé le double de clés, que sous les sièges ou sous le capot... Bref inventer portnawak pour le revoir... On en revient donc au RV...
Enfin bon le coup de la filature je trouve ça assez tordu et bizarre... A oublier d'après moi...

Sinon, toi qui a écumé moult sites de rencontres où l'on se doute bien que les hommes qu'on croise ne sont pas là pour écosser des petits pois, te voilà devenue "toute chose" limite paniquée comme une rosière quand qqchose de réel et direct te touche...
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
même pas de problème !
...Heum... On dirait pourtant bien que si...
ClauBreizhPolska a écrit:
plus plein de trucs autres que j'ai apprises sur lui.
... Intéressants? (les trucs)
ClauBreizhPolska a écrit:
Votre avis ?
Mon conseil est : agir vite!! Ne laisse pas le moteur refroidir...

L'invite a le mérite d'être extrêmement claire sur tes intentions : on est vite fixée, là! Un refus et on en parle plus, on y pense plus... Voiture partie, le mec parti >> next!
Au pire prétexter d'avoir oublié un objet personnel dans la trappe de roue de secours, ou bien que te as retrouvé le double de clés, que sous les sièges ou sous le capot... Bref inventer portnawak pour le revoir... On en revient donc au RV...
Enfin bon le coup de la filature je trouve ça assez tordu et bizarre... A oublier d'après moi...

Sinon, toi qui a écumé moult sites de rencontres où l'on se doute bien que les hommes qu'on croise ne sont pas là pour écosser des petits pois, te voilà devenue "toute chose" limite paniquée comme une rosière quand qqchose de réel et direct te touche...


Ah non, pas de problème et encore moins de panique !

Les sites de rencontre, comment dire :-k je pense en avoir fait le tour en long, large et en travers et en suis bien loin depuis quelques temps. Tout comme ce qui à trait au domaine "rencontre", "séduction" et autres ...
Pour info, la dernière personne que j'ai rencontrée (et no affinités de ma part) c'était en début d'année.

Ca c'était pour l'historique perso du domaine sentimental (y a rien à en dire de plus puisque c'est vide :) )

En fait on n'a pas parlé voiture hier mais plus de lui, de moi, de la vie.
Il est divorcé, visiblement s'entend bien avec son ex, il a deux filles, s'est reconverti il y a 10 ans pour être à son compte (il m' a fait le listing de son parcours pro) et je connais son adresse (il me l'a donnée verbalement).
Ben voilà, c'est quelqu'un de sympa, je dois me faire des films ... :oops:

Sinon, ça n'est pas si facile que ça de trouver un prétexte de, comme je le disais plus haut je n'ai pas cette façon de faire que de faire des avances. Question d'éducation, de génération, de personnalité ? Je ne sais pas !

Bref, c'était une jolie rencontre.
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Bref, c'était une jolie rencontre.
.......... ça s'arrête... ou
Yolo ça démarre (commme une voiture vroum)? (heu... Enfin... Rectification : ça peut démarrer..)

Bon je te conseille juste de pas te gêner de faire ce qui te plaît... Même si la voix chevrote au tèl?
Evidemment si tu as le goût des enquêtes furtives, tu peux toujours aller voir discrètement où il habite... Les inscriptions sur la boîte aux lettres devraient t'éclairer...

Donc : soit tu laisses refroidir la mécanique (ben oui t'imagines dans mettons 1 mois (enquêtes poussées.. :roll: ), tu le recontactes ça fait bizarre...
Ou sinon tu y vas "à chaud"... Je dirais que c'est le genre de truc qu'il faut choper au vol...
60 ans calvados 16079
Ca ne me donnera pas grand-chose de voir où il habite (j'ai son adresse via le net) vu que de toutes façons je ne pourrai pas entrer dans son immeuble pour voir la BAl, pis on peut vivre seul et être en relation ;)

Equation à deux inconnues : situation et ressenti de sa part :?:

Je sais pas, on verra après une nuit de repos.
51 ans Out of nowhere 3834
Clau, fais toi violence, ça fait plus de 15 ans qu'on est au 21 eme siècle!
Go, go... Courage Clau!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Poirier a écrit:
Mon conseil est : agir vite!! Ne laisse pas le moteur refroidir...


Très important de vidanger à chaud en effet.
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Poirier a écrit:
Mon conseil est : agir vite!! Ne laisse pas le moteur refroidir...


Très important de vidanger à chaud en effet.
Faut voir... La vidange "à froid" a ses partisans ; elle n'a pas les mêmes vertus... Mais des vertus elle a!
http://www.passion-foc...rums/viewtopic.php?f=2&t=20732

Sinon, si je dis "Embraye la 1ère et appuie sur la pédale de droite!!"
Là on va me sortir "Et pour les boîtoto?" :multi:
56 ans 2676
Bref une histoire où faudrait "mettre les mains sous le capot" :oops: ..
P
49 ans Sens (89) 126
Et si c'est un deux roues... de toutes façons ne jamais oublier le casque, la protection c'est INDISPENSABLE! :lol:

Bref, Clau faut foncer, tu n'as pas grand chose à perdre ^^
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Equation à deux inconnues
WTF s'il y en a déjà 2, c'est pas gagné :lol: !
B I U


Discussions liées